Graver un cd sans aucun blanc entre chaque tracks ??

Albin22

Membre actif
30 Novembre 2005
143
5
41
Voila, j'utilise liquid cd et j'aimerais graver un mix que j'ai séparé en plusieurs tracks, malheureusement il y a des micro coupures (genre 1/10ème de sec) entre chaque c'est chiant .... quelqu'un connait-il un moyen ??
Ou alors y a t il d'autre logiciels qui le font (genre pti logiciel gratuit...sans se prendre la tete).
Merci d'avance.
 
Utilises iTunes, qui est livré avec ton Mac. Tu importes tes morceaux dans iTunes et les mets dans une liste de lecture. Dans les préférences d'iTunes, onglet avancé - gravure, tu choisis CD audio et tu mets "aucun" dans le menu déroulant de "Intervalle entre les morceaux".

De manière générale, utilises toujours iTunes pour graver des CD de musique. C'est encore ce qu'il y a de mieux.
 
(...) De manière générale, utilises toujours iTunes pour graver des CD de musique. C'est encore ce qu'il y a de mieux.

Bonjour,
Une question (un peu hors-sujet, excusez-moi) : partant du fait que tous mes morceaux sur iTunes ont le même réglage (volume et égaliseur) et que la fonction "Utiliser l'égaliseur de volume" est cochée quand je grave un CD audio, pourquoi ai-je quand même des différences de volume sur le CD gravé ?
Merci. :zen:
 
Bonjour,
Une question (un peu hors-sujet, excusez-moi) : partant du fait que tous mes morceaux sur iTunes ont le même réglage (volume et égaliseur) et que la fonction "Utiliser l'égaliseur de volume" est cochée quand je grave un CD audio, pourquoi ai-je quand même des différences de volume sur le CD gravé ?
Merci. :zen:
Là, je ne sais pas. Désolé.
 
Bonjour,
Une question : partant du fait que tous mes morceaux sur iTunes ont le même réglage (volume et égaliseur) et que la fonction "Utiliser l'égaliseur de volume" est cochée quand je grave un CD audio, pourquoi ai-je quand même des différences de volume sur le CD gravé ?
Merci. :zen:

Peut-être justement parce que tu as (dé-) réglé Volume et Egaliseur dans Pomme-I > Options ???
 
Je n'ai pas la solution : j'émettais une hypothèse !

A ta place, je règlerais le volume à 50% : ça te donnerait peut-être ensuite l'égalisation du volume (ce qui serait logique : à 100% pour tous les morceaux, l'égalisation ne peut plus augmenter le volume des morceaux un peu "faiblards", il ne peut que diminuer celui des plus virulents !). ;)
 
Je n'ai pas la solution : j'émettais une hypothèse !

A ta place, je règlerais le volume à 50% : ça te donnerait peut-être ensuite l'égalisation du volume (ce qui serait logique : à 100% pour tous les morceaux, l'égalisation ne peut plus augmenter le volume des morceaux un peu "faiblards", il ne peut que diminuer celui des plus virulents !). ;)

C'est vrai que ça paraît logique. Je vais essayer çà alors. Merci. ;)

Et mes excuses à Albin22 pour avoir squatté son thread. :zen: