Graver un .dmg avec un pc?

Avant de gaspiller un DVD pour rien: c'est une application mac le fichier (le dvd doit être reconnu pour que l'application ce lance :siffle: ) , y a t'il un risque que je ne le reconnaisse pas si je le grave avec le PC?
 
Je ne comprends pas bien ton souci.
Tu veux graver un fichier .DMG sur un DVD ? Parce que si c'est ça, il me semble l'avoir déjà fait avec Nero, et mon iBook a pu lire le fichier DMG sans souci:confused:
 
Il reconnait le Cd et le lit sans problème, mais l'application ne le reconnait pas...

Mais j'ai acheter un boitier pour graveur DVD et récupéré le vieux graveur de mon frère, j'espere que ça va aller :)
 
Si c'est un .DMG, il a pas besoin d'applications.. Faut que l'image soit montée c'est tout... non ?
 
eddy1103 a dit:
Si c'est un .DMG, il a pas besoin d'applications.. Faut que l'image soit montée c'est tout... non ?

Y a un petit malentendu la. L'application qui nécessite le Cd ne reconnait pas le Cd que j'ai gravé avec le PC, et me demande d'insérer le Cd original.
J'ai graver hier soir avec le graveur externe et l'utilitaire de disque un deuxième Dvd, mais il n'est pas reconnu non plus par l'application :(

Que faire?