Graver un DVD avec IDVD sans graveur - C'EST POSSIBLE

Bonne question, pas encore essayer...
sick.gif
 
oui ca marche avec la 10.3.3 ! pour le mini DVD effecivement y a probleme a cause du bitrade qu on peut pas règler ! domage enfin ca marche sur un lecteur DVD d ordinateur quand meme !
 
Ouf ,c'est bon ça marche
Mon projet etait sans doute corrompu, je l'ai refait entierement et ça fonctionne
J'ai fait un CD d'environ 8 diaporama de 60 photos avec un menu non animé
Le tout sans musique pour pouvoir le lire sur platine de salon (pour eviter le probleme du bitrate)
Impeccable, je verifie tout ça demain matin chez mon pote
laugh.gif
 
Pour le bitrate, vous avez essayé d'encoder en "perfomances optimales - 60 minutes" ?
 
J'utilise "performance optimale 60min"
j'ai essayé chez mon pot le diaporama photo, ça marche nickel
up.gif
 
Pourriez-vous me dire comment je dois faire lorsque j'ai mon fichier .img pour pouvoir le graver sur un dvd (avec toast ou autre) et ensuite le lire sur un lecteur de salon. pourriez-vous également m'expliquer comment je peux le visionner à l'ecran sans graver de dvd.

Merci,

Michel
 
avec toast, tu te mets en mode "image disque" et tu fais glisser le .img sur la fenetre...

avec "utilitaire de disque", menu image, ouvrir, puis graver l'image.... :zen:
 
Avec l'utilitaire, mon Graveur NEC ND3500A n'est pas reconnu, bizarre non?
 
le hack permet de creer un fichier .img pret à graver avec toast ou disque utility, et non de faire reconnaitre le graveur par iDvd ;)
 
Je sais bien, mais j'aimerais justement savoir comment faire...
 
les deux fichiers doivent etre à la racine du dossier utilisateur, et il suffit de presser ctrl en même temps que "graver" dans idvd....
 
De mon coté j'ai résolu le problème en achrtant un graveur de salon Pioneer avec entrée DV.Une fois le projet monté,plus la peine d'aller sur idvd.Dans le menu "partager" d'imovie je clique sur caméra et le film se grave en temps réel sur la platine...aucune erreur de gravures pour l'instant et ça marche nickel! :D
 
Pomme a dit:
De mon coté j'ai résolu le problème en achrtant un graveur de salon Pioneer avec entrée DV.Une fois le projet monté,plus la peine d'aller sur idvd.Dans le menu "partager" d'imovie je clique sur caméra et le film se grave en temps réel sur la platine...aucune erreur de gravures pour l'instant et ça marche nickel! :D

peut être mais cela implique que ta platine et on ordinateur soient l'un à coté de l'autre ce qui n'est pas la cas pour tous.
 
Fat Boss Slim a dit:
Oui mais pas d'interface dans ce cas... :mouais:

Si dans le sens où je peux aussi utiliser idvd,mais le pioneer à aussi en interne quelques solutions pour les menus! ;)
 
nikolo a dit:
peut être mais cela implique que ta platine et on ordinateur soient l'un à coté de l'autre ce qui n'est pas la cas pour tous.

Achetez des portables les p'tits loups! :D plus serieusement,c'est vrai que je n'ai pas ce problème,car l'imac est dans la même piece que la platine et la deuxième tv,par-contre quand je fais un montage avec l'ibook,bah je n'ai que la prise dv à branchée dessus! :D