Graver un DVD ???????????????

macdani

Membre actif
23 Avril 2005
791
49
48
:coucou:Hello,
je possède un PB. 15 »( superdrive)
je souhaiterai graver une vidéo vhs sur disque dvd.
Le problème est que je n'y connais pour ainsi dire rien... :rose: :rolleyes:
J'ai entendu dire que c'était possible, mais comment ?
Quel câble dois-je acheter pour pouvoir faire cette opération ???? (il paraît qui'il est fourni par certain avec l?achat d?un pb, mais je ne sais pas à quoi il ressemble...)
Est-ce facile ? (je n'ai jamais utilisé le graveur dvd)
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse (et la patience) de bien vouloir me guider (m'assister...) :rose: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Dans le cas d'une capture d'un camescope numérique DV ou HDV, il faut simplement un câble Firewire.

Dans ton cas il faut passer par un boîtier d'acquisition multistandard Firewire. Il en existe plusieurs, à toi de faire une recherche sur ce forum, car on en parle souvent...

Fat Boss Slim a dit:
Dans le cas d'une capture d'un camescope numérique DV ou HDV, il faut simplement un câble Firewire.

Dans ton cas il faut passer par un boîtier d'acquisition multistandard Firewire. Il en existe plusieurs, à toi de faire une recherche sur ce forum, car on en parle souvent...
j'ésperais une aide plus efficace..... :rolleyes: :hein:

J'ai pas trouvé dans la forum une explication qui pourrait m'aider... :confused:

:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:

J'ai l'impression que l'on m'a oublié... :hein: