graver un fichier .cdr avec l'utilitaire de disque

ninizaza

Membre confirmé
30 Octobre 2004
82
0
Bonjour
Je voudrais graver un fichier .cdr avec l'utilitaire de disque sous Mac OS X.3.9. Or quand je suis dans l'utilitaire il ne me propose pas de sélectionner le fichier .cdr qui reste en grisé...Comment faire sans passer par Toast? Merci
 
bonsoir ninizaza

que veux-tu faire exactement? comme personne t'as effectivement répondu la semaine dernière je vais essayer:D

Fichier cdr qu'entends-tu par là? comme disait l'autre, moi par là......
Et pourquoi pas passer par Toast? hein!, pourquoi?:D
en cherchant bien tu devrais trouver sur ce site en posant la question des réponses aussi à certaines choses tu fais recherche en haut une fois que tu es sur le forum et tu trouves:)
les meilleurs de mac gé sont là qui te répondent met simplement cdr dans recherche et envoie:)
cdr c'est du toast je crois alors...:D :zen:
 
Il me semble que ce .cdr (créé par Utilitaire de disques, en aucun cas par Toast) doit simplement être glissé-déposé sous tes autres volumes, puis sélectionné. Enfin, ayant introduit un disque adapté en taille dans ton graveur, cliquer le bouton "Graver" devrait faire le travail.
Mais il faut être certain que le fichier .cdr en question n'est pas un fichier CorelDraw.
 
je crois que c'est un CorelDraw effectivement...C'est quoi exactement? Quand je veux sélectionner ce fichier il apparait en grisé et je ne peux pas faire un glisser-déposer vers l'utilitaire de disque. Par ailleurs, le lien indiqué ci-dessus ne fonctionne pas pour moi. Merci