graver un film Imovie

oranecarrington

Membre confirmé
1 Octobre 2005
13
0
51
:confused: Kikou tout le monde,

je viens de rajouter des séquences à un film que j'avais monté sur Imovie HD, et qui était gravé sur dvd, jai rajouté deux minutes de séquences, un menu dvd, et mon film se transforme en fichiers de 18 go ! je ne peux pas le graver, on me dit qu'il faut un DVD double couche. Y a t-il une compression ou qq chose à faire pour que ces deux minutes supplémentaires ne se transforment pas en cauchemars ?:nailbiting: Au secours !!!!!!
 
Bonjour,

Pour quoi tu ne transfères pas ton travail iMovie dans iDVD ? il suffit de cliquer sur le bouton iDVD, puis créer... Parce que je pense que les 18Go ne concerne que les données iMovie en ".mov" ou ".dv"
 
Salut, et merci !
Je l'ai fait, puisque j'ai fait mon menu dvd et quand je regarde l'aperçu, mon fim apparait ! mais c pas normal qu'il ait cette taille là, non ? 18 go pour deux minutes...:rose:
 
Je ne pense pas que les 2 minutes de séquence font 18Go, mais le fait de retravailler le tout avec iMovie, c'est l'ensemble de tes séquences qui font 18Go...

Pour vérifier, trouve ton projet, normalement il est dans le dossier séquence. Fais un clic droit ou ctrl+clic dessus, puis "Afficher le contenu du paquet". Vas ensuite dans le dossier "Media"...
 
g vérifié, c bien l'ensemble de mon projet qui fait 18 go... mais je ne peux malgré tout pas le graver, il me dit que le média est trop court, kil me faut un dvd double couche... est-ce parce que le film fait 1h20 ? Se serait peut-être plus simple avec Toast. Je pense qu'il existe un moyen de convertir, g essayé avec quick time, mais la perte de qualité est catastrophique !