OOAntonOO Membre actif 18 Décembre 2006 408 9 6 Octobre 2010 #1 Salut à tous, voilà la question est dans le titre. Est ce que cela est possible ? Merci d'avance à tous. :zen::zen:
Salut à tous, voilà la question est dans le titre. Est ce que cela est possible ? Merci d'avance à tous. :zen::zen:
McHerve Membre expert Club iGen 1 Décembre 2005 2 748 53 Cagnes-sur-Mer www.movieconverter-studio.com 7 Octobre 2010 #2 depuis iMovie: "partage vers iDVD" (ou export en ce que tu veux, et donnez le movie résultant à iDVD) à+ Réactions: OOAntonOO
depuis iMovie: "partage vers iDVD" (ou export en ce que tu veux, et donnez le movie résultant à iDVD) à+
OOAntonOO Membre actif 18 Décembre 2006 408 9 7 Octobre 2010 #3 McHerve a dit: depuis iMovie: "partage vers iDVD" (ou export en ce que tu veux, et donnez le movie résultant à iDVD) à+ Cliquez pour agrandir... A ok merci, et donc en faisant comme ça je pourrais gravé mon projet comme un "vrai" DVD Vidéo.
McHerve a dit: depuis iMovie: "partage vers iDVD" (ou export en ce que tu veux, et donnez le movie résultant à iDVD) à+ Cliquez pour agrandir... A ok merci, et donc en faisant comme ça je pourrais gravé mon projet comme un "vrai" DVD Vidéo.