graveur de DVD sur power mac 800

Moi j'ai pris un graveur chez Macway en firewire pioneer 106. Marche impecc par contre iDvd ne reconnait pas encore les graveurs externes malheureusement....
confused.gif
frown.gif
 
ficelle a dit:
un pioneer dvdr106, ou mieux, un 107 un peu plus cher, mais beaucoup plus rapide.
A+

et puis avec l'arrivé du DVR-107, les 106 vont être bradé (en cherchant bien on le trouve a 120 euros !!! )
 
merci pour vos infos
alors j' achète le 106 ou le 107 et je remplace mon graveur CD, à l' intérieur de mon G4 par celui-ci? cela ne pose pas de problèmes particuliers? taille, connexions? pardonnez mon incompétence, et puis je vis à Brest et les seuls représentants Mac, boutique Mak29, sont réputés à juste titre pour être des gens détestables, peu enclins à donner une info....
 
Bonjour....comme j'ai tout lue sur l'achat d'un graveur pour monG4 Quick silver définitivement je vais opter pour un pioneer interne 107.Mais le problème c'est ou le trouver ici au canada.Si je le commande sur Apple pourrais-je l'avoir?J'ai fais beaucoup de recherche mais rien trouver.Mon seul espoir est Apple je crois mais pas sûre.Je crois qu'il vends seulement LaCie.Si quelqu'un à une idée ou me le procurer ici au Canada l'information serait apprécier.Merci