Graveur de salon PIONEER DVR-5100H

pygmale

Membre confirmé
21 Mai 2000
50
0
Lausanne
Bonsoir,

J'envisage l'achat du graveur de salon PIONEER DVR-5100H qui comporte une connection DV in/out (la seul marque du marché qui à cette caractéristique sur un graveur de salon).

J'aimerais pouvoir le connecter à mon Mac pour pouvoir graver mes montages vidéo effectués sur mon ordinateur.

Est ce que quelqu'un à une expérience avec cette appareil et pourrait me renseigner si celà est possible?

Le vendeur n'a pas connaissance du monde Mac. Par contre, il possède lui-même cette appareil et en est enchanté; il réalise ses montages sur PC est utilise sans problème le PIONEER DVR-5100H comme graveur.
 
Logiquement y a pas de problème. Il faut exporter tes films vers "caméra DV" et brancher ton cable fire wire sur ton lecteur enregistreur.
Seul bémol, je n'ai pas le pionneer donc, je coince pour savoir si c'est le bon choix.
Demande à ton vendeur si tu peux utiliser le sien tu verras s'il est "commerçant" !
 
papa1 a dit:
Seul bémol, je n'ai pas le pionneer donc, je coince pour savoir si c'est le bon choix.

Veux-tu dire que tu possèdes un autre lecteur de salon qui soit également équipés d'une connexion DV IN/OUT? ou seulement IN?

papa1 a dit:
Demande à ton vendeur si tu peux utiliser le sien tu verras s'il est "commerçant" !

smile.gif
Ce serait l'idéal, mais je ne rêve pas, le vendeur en question se trouve chez MédiaMarkt, une chaîne de magasins allemande implantée en Suisse; S'il on l'avantage d'être moins chère qu'ailleurs, les vendeurs sont en général aussi qualifiés pour vendre de l'électronique que du fromage de chèvre... (même si celui-ci me semblais plus compétent que la moyenne )
wink.gif


Pour moi, l'avis d'un utilisateur à beaucoup plus de valeur que celui d'un vendeur, qui lui à un intérêt financier et qui ne dira pas ou ne saura pas les éventuelles problèmes que je pourrais rencontrer.