Graveur DVD de mon MacBook ne fonctionne plus

delfyne

Membre enregistré
23 Septembre 2006
1
0
POITIERS
Bonjour à tous

J'ai un problème et une petite question à propos de mon graveur de DVD sur mon MacBook.:confused:

J'ai reussi à graver un DVD-RW mais je me suis rendue compte qu'il y avait une erreur alors j'ai voulu l'effacé mais le graveur à refuser, mon copain a essayé et a reussi à l'effacer avec le graveur de son powerbook. Me revoila donc à nouveau avec ce DVD-RW vierge pour le regraver avec les corrections et là c'est le drame, il reconnait le DVD vierge lance la preparation à la gravure mais annonce tout de suit après la fin de la gravure avec un message d'erreur.
j'ai essayé avec un CD-RW ça fonctionne (gravé et effacé) et avec un autre DVD-RW mais là ça ne fonctionne tourjours pas.:(

Est ce que cela vous est arrivé? Qu'avez vous fait?

Merci:zen:
 
Tu as essayé avec plusieurs DVD différents? Des +R et des -R, de marques différentes? Il peut arriver que certains graveurs soient susceptibles avec telle ou telle marque. Ceci dit, c'est étonnant...

Si ça coince toujours, rapproche toi de l'AppleCenter du coin pour faire passer ça en garantie. Ca prends quelques minutes à remplacer, cela ne devrait pas immobiliser ta machine trop longtemps.


PS: Bienvenue!