Graveur Pioneer 110 ??

Skippy

Membre actif
21 Septembre 2003
174
4
45
Paris
Salut !
Est-ce que quelqu'un a des infos concernant le prochain graveur Pioneer 110 ??
mise en vente, spécifications ?
 
Il ne devrait pas beaucoup évolué par-rapport au 109, ou sinon surtout pour le double couche. ;)
 
Double couche ? le 109 l'avait déjà :hein:

Par contre, il a le design du A09, à mon goût bien plus joli que celui du 109 :up:

S'il a la même structure en nid d'abeille que le A09, il sera donc plus silencieux que le 109, et j'espère, aussi rapide que le A09.

Voir fiche sur Pioneer 110 ICI
 
Déjà du nouveau :

Le 110 est présenté sur le site (sauf que l'image est celle du 109 et non celle du 110) :

http://www.geizhals.at/a152613.html

Mais j'espère qu'il ne vont pas nous refaire le coup du A09, vendu en Allemagne, mais introuvable en France :mad:

Message reçu de Pioneer France il y a une minute : :)

"Bonjour
Le DVD 110 sera disponible sur le marché à partir de la
semaine prochaine, quant au prix nous ne savons pas encore.

Cordialement "
 
oui j'ai achete le 110 a montgallet le souci c'est que la facade est trop grosse j'ai du enlever les vis pour l'instant
 
Macway a sorti son graveur Silverburner2 Alu Dvr-110 16x Firewire 400 Et Usb 2.0 en remplacement de son 109 que je m'apprêtais, après moult tergiversations, à acheter... Quelqu'un aurait-il des infos quant à ce nouveau produit apparu hier ou avant hier sur leur site? J'aimerais, maintenant que le 109 a disparu du catalogue de chez Macway, avoir quelques avis sur le nouveau produit... Grandes différences avec le 109 dans cette version "en boîte"? Merci