Graveur : plus vite que la musique

• Créateur du sujet Créateur du sujet yus
  • Date de début Date de début

yus

Membre actif
23 Avril 2002
160
0
montreuil sous bois
funkyus.com
Jai acquis un graveur en fireW un lacie pour mon G4 400 OS 9,1. avec toast tou va bien toutefois
lors de gravure un peu rapide a 16x, tous les mp3 se sont melanges e se chevauchant les uns les autres !!!

Quels conseils pour avoir des gravures ki melange po les fichiers po et ki dure dans le temps ( backup oblige )

Quels mystere se cache derriere tous ces chiffre de vitesse de gravures ?

merci de outes informatins ki ferai de moa u propagateur dinfo : )

C'est des cd mp3 ou un export de mp3 vers le format cd audio ?

Tu as des problèmes seulement avec les cd musicaux ou avec les cd de données, car si les fichiers d'un cd de données sont mélangés, j'ai jamais vu ça.

Utilises-tu des cd certifiés pour 16x ? (c'est marqué dessus.)

Ah oui au fait, les termes 1x 2x 4x 12x 16x... correspondent à la vitesse du transfert de données entre l'ordinateur et le graveur, donc la vitesse de gravure. (le "x" correspond à quelquechose comme 128 ko/s, enfin je suis pas sûr....)

Tu peux déjà avoir pas mal de renseignements ici.

As-tu déjà essayé de graver tes cd mp3 avec itunes.

Pourtant ton graveur LaCie est récent et doit donc être "burnproof" (gravure sans erreur), il y a une option dans toast pour éviter les dépassements négatifs de mémoire tampon (à cocher dans les préférences).

Bon je m'arrête là je suis très fatigué (je crois que tu as pu t'en rendre compte par la cohérence dans l'ordre de mes suggestions
grin.gif
)

a+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
le "x" correspond à quelquechose comme 128 ko/s, enfin je suis pas sûr...<HR></BLOCKQUOTE>

1X = 150 ko/s
2X = 300 ko/s
4X = 600 ko/s
6X = .............
Etc...

A++
wink.gif

merci pour vos reponses : )

alor cest bien evdement po des donnes ki se sont melange , unikement des mp3 ki se chevauchent

pour ski d ' i tunes mon graveur nest pas compatible puisik itunes ne le detecte po.

pour ski est des vitesse de gravure je suppose ke les transferts raides ont moins 'fiables'?