Graveur pour PBG4 sous X

krigepouh

Membre d’élite
Club MacG
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Salut !
… et bonnes fêtes !!
Je cherche un graveur 8x au format pocket (donc exit les QUE! etc…) pour mon Titanium 550, un modèle en Firewire (et pourquoi pas auto-alimenté). Qu'est-ce que vous me conseiller ??
Quelles sont vos expériences de gravure nomade ?

a+

TITANIUM FOR EVER RULES !!!

Jean lefort2

Membre émérite
17 Octobre 2001
559
0
Visiter le site
BONSOIR, VA VOIR SUR LE SITE DE MAC BIDOUILLE UN SUPERBE GRAVEUR EN 8X EST SORTI, DANS NEWS IL Y A DEUX JOURS IL ME SEMBLE.
CE GRAVEUR EST EN PLUS DE LA COULEUR DE NOTRE TI.

Bye, Bye

alèm

Cas clinique
10 Juin 2001
31 576
2 790
Belgrade
www.64asa.net
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean lefort2:
BONSOIR, VA VOIR SUR LE SITE DE MAC BIDOUILLE UN SUPERBE GRAVEUR EN 8X EST SORTI, DANS NEWS IL Y A DEUX JOURS IL ME SEMBLE.
CE GRAVEUR EST EN PLUS DE LA COULEUR DE NOTRE TI.

Bye, Bye
<HR></BLOCKQUOTE>

jean, décoche ta clé de majs stp!

sinon cher krigepouh (ça faisait longtemps tiens!) macway en propose un le MCE Lcid à 2700FF TTC (417,53€)

krigepouh

Membre d’élite
Club MacG
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
au fait, pas besoin de moi krigepouh?
<HR></BLOCKQUOTE>
Hé hé pas encore
pour l'instant je ne fais pas de vêtements, je fais un cédérom (plein de pin-up anorexiques =mannequins
) pour une agence de photographes…

Au fait Macinside, l'offre d'Apple pour passer nos Ti en Ti combiné ne me chauffe pas trop finalement, je m'explique: 300 $ + bien de 3 semaines de délais (donc le boulot macache pendant ce temps…) + une fiabilité à tester font que je préfère ajouter 150 € pour un externe et pouvoir en plus graver à la volée…

a+

krigepouh

Membre d’élite
Club MacG
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Salut Jean !
Ouaip j'ai lu le compte rendu de Tyler, il à l'air pas mal ce "combiné"
Chais plus quoi penser… mais quand même graver des cédés sans avoir à les copier c'est quand même pas mal je trouve…
Là j'hésite entre le le modèle Lucid de chez MCE, le Traveller II de chez Freecom et le Graveur Pocket de chez LaCie, si certains d'entre vous les ont testé leur expérience sera bienvenue…

a+

Jean lefort2

Membre émérite
17 Octobre 2001
559
0
Visiter le site
D'après Tyler le combo est vraiment superbe, alors si tu veux vraiment qchose de transportable pourquoine pas faire la mise à jour.

Il faut pour cela qu'elle soit dispo en Europe........