Graveur pour PBG4 sous X

krigepouh

Membre expert
Club iGen
28 Novembre 2000
1 819
33
Paris
Salut !
… et bonnes fêtes !!
Je cherche un graveur 8x au format pocket (donc exit les QUE! etc…) pour mon Titanium 550, un modèle en Firewire (et pourquoi pas auto-alimenté). Qu'est-ce que vous me conseiller ??
Quelles sont vos expériences de gravure nomade ?

a+


TITANIUM FOR EVER RULES !!!
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean lefort2:
BONSOIR, VA VOIR SUR LE SITE DE MAC BIDOUILLE UN SUPERBE GRAVEUR EN 8X EST SORTI, DANS NEWS IL Y A DEUX JOURS IL ME SEMBLE.
CE GRAVEUR EST EN PLUS DE LA COULEUR DE NOTRE TI.

Bye, Bye
<HR></BLOCKQUOTE>

jean, décoche ta clé de majs stp!

sinon cher krigepouh (ça faisait longtemps tiens!) macway en propose un le MCE Lcid à 2700FF TTC (417,53€)
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
au fait, pas besoin de moi krigepouh?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Hé hé pas encore
wink.gif
pour l'instant je ne fais pas de vêtements, je fais un cédérom (plein de pin-up anorexiques =mannequins
grin.gif
) pour une agence de photographes…

Au fait Macinside, l'offre d'Apple pour passer nos Ti en Ti combiné ne me chauffe pas trop finalement, je m'explique: 300 $ + bien de 3 semaines de délais (donc le boulot macache pendant ce temps…) + une fiabilité à tester font que je préfère ajouter 150 € pour un externe et pouvoir en plus graver à la volée…

a+
 
Salut Jean !
Ouaip j'ai lu le compte rendu de Tyler, il à l'air pas mal ce "combiné"
smile.gif
Chais plus quoi penser… mais quand même graver des cédés sans avoir à les copier c'est quand même pas mal je trouve…
Là j'hésite entre le le modèle Lucid de chez MCE, le Traveller II de chez Freecom et le Graveur Pocket de chez LaCie, si certains d'entre vous les ont testé leur expérience sera bienvenue…
wink.gif
cool.gif


a+