graveur qps

loriscoutin

Membre actif
23 Août 2001
795
3
Visiter le site
Pourquoi???
mon graveur un qps 8-8-32 avec une mecanique teac pourtant reconnu comme gérable par la gravure apple dans apple system profiler ne veut pas fonctionner sous X.1.1??
Ni sous toast, ni sous itunes? mais ca marche tres bien sous 9.2.1 sans rien changer……
mad.gif
mad.gif
 
A ma connaissance, aucun des graveurs USB QPS Que!Drive, quelle que soit sa mécanique, n'est reconnu sous Mac OS X (même depuis la mise à jour 10.1.1 qui était sensée améliorer le support de ce type de périphériques). Le mien, avec une mécanique Mitsumi, ne l'est pas non plus, et j'enrage. Poste un courriel à QPS et un feedback à Apple. Je ne dis pas que ça les fera se presser, mais ça soulage, et peut-être qu'ils compteront ainsi se soucier de nous ?

Antiphon
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris:
Pourquoi???
mon graveur un qps 8-8-32 avec une mecanique teac pourtant reconnu comme gérable par la gravure apple dans apple system profiler ne veut pas fonctionner sous X.1.1??
Ni sous toast, ni sous itunes? mais ca marche tres bien sous 9.2.1 sans rien changer……
mad.gif
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Tu aurais fait une recherche (oui, je sais, c'est un gros effort), tu te serais apperçu que ce problème est récurrent et maintes fois posé, avec les réponses adéquats !!!...
Pour iTunes, dans l'état actuel des choses c'est normal, en ce qui concerne Toast, il te faut
Toast 5 Titanium for X...
Pour les copies de CD, C'est ICI...