graveur usb et OSX...

A

Anonyme

Invité
ca marche toujours pas!!

j'ai un graveur formac usb 4424, uiq fonctionnait parfaitement sous OS9, et qui refuse (malgré mes prières, mes incantations vaudou et toutes les mises à jour) de fonctionner sous OSX.

mon graveur est donc un formac USB 4x4x24x, mais en fait (selon Informations Système Apple) c'est un "[LG CD-RW CED-8083B 1.06] USB Atapi" (je le savais formac c'est que des assembleurs).

Quelqu'un a déjà trouvé un moyen pour fiare marcher ce graveur? et sinon, qu'est ce que je peux faire a part attendre que Apple le mette dans la liste? (ce qui n'arrivera sans doute jamais puisque ce modèle n'a été vendu qu'en Europe)

snif snif... au secours!
 
Salut,

j'ai eu un pb similaire avec mon vieux graveur freecom dont il n'existait aucun driver sous X.

On m'a dit d'aller voir sur versiontracker qui m'a renvoyé vers le site de ProjectOmega.
Là, il y a des types hypersympa qui s'amuse à développer des drivers que les constructeurs trop négligeant ne font pas...

Donc en faisant une petite recherche, peut être trouveras tu un driver fait maison. Le mien en tout cas fonctionne nickel !

Bonne chance