graveur Zip Iomega gèle mon iMac!

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 146
12
IDF
Bonsoir,
Je viens d'installer un graveur Zip CD de Iomega avec TOAST 4.0
Au début tout fonctionnait et maintenant quand le graveur est connecté il anesthésie le MAc.
Qd je le débranche tout est normal.
J'ai installé les deux drivers d'apple: USB Mass Storage Support et USB Mass Storage Extension, mais rien de plus.
C'est bête hein?
En plus j'ai acheté un HUP POWER USB que le mac detecte, mais aucun périphérique branché dessus n'est detecté...
A plus tard :-(

Alexandre
 
Bon, le graveur fonctionne en ayant fait le ménage dans les extensions iomega US et FR.
Mais le HUB ne fonctionne toujours pas! même avec les extensions sus-mentionnées de OS9
Si jamais vous avez une idée...
 
Solution partielle au pb:
Mon Hub fonctionne grâce à " extension usb device". Sauf que ça vient de OS 9! Moi je suis en OS 8.6.
Le graveur fonctionne parfaitement sur OS 9. Je verrais chez moi en jouant avec les extensions.
A +
 
Hé, y'a quelqu'un? Ça fait bizarre, je me pose des questions et je m'y répond tout seul!!
Sinon si quelqu'un connait la marque d'un hub USB qui fonctionne en 8.6 qu'il me livre le nom.

Merci
 
Toz,

Patientes un peu, j'ai un G3 blanc-bleu avec un hub USB qui marche parfaitement (sous MACOS 8.6). Je te dirai ce soir quelles extensions sont installées et surtout quel type de hub c'est (Le G3 est occupé, j'irai voir tout à l'heure).
A+