gravure cd audio d'achats sur itunes

Statut
Ce sujet est fermé.

milize

Membre actif
8 Avril 2007
149
10
:D je suis devenue accro d'itunes et depuis quelques temps mon macbook me conseille de faire une sauvegarde des morceaux téléchargés. Je n'ai plus de cd vierges, puis-je utiliser nimporte quelle marque? Avant j'utilisais sony ou verbatim est ce que ça irait?

Dans itunes en bas il y a "graver un disque". Quand j'appuierai dessus est ce qu'il va me demander de sélectionner? Au fait est ce que mon lecteur cd de voiture va pouvoir les lire? j'espère j'attends ma voiture sinon je serai dégoûtée :hein:

merci d avance:zen:
 
:D je suis devenue accro d'itunes et depuis quelques temps mon macbook me conseille de faire une sauvegarde des morceaux téléchargés. Je n'ai plus de cd vierges, puis-je utiliser nimporte quelle marque? Avant j'utilisais sony ou verbatim est ce que ça irait?

Dans itunes en bas il y a "graver un disque". Quand j'appuierai dessus est ce qu'il va me demander de sélectionner? Au fait est ce que mon lecteur cd de voiture va pouvoir les lire? j'espère j'attends ma voiture sinon je serai dégoûtée :hein:

merci d avance:zen:
Peu importe la marque… Par contre si tu fais un cd MP3 faut avoir un lecteur prévu pour…

Maintenant si c'est des fichiers téléchargés sur iTunes vaut mieux les convertir en AAC préalablement et graver sur réinscriptible, quitte à les réimporter en MP3 ensuite… :siffle:
 
Ceci dit, gravé en CD Audio, ça passe sans souci...
Tant qu'à faire, éviter les réencodages successifs, spa bon pour la qualité sonore, déjà que les fournisseurs de musique en ligne pourraient faire un petit effort de ce coté là...





Pareil que pour le topic d'à côté : ce sont des questions pour le forum iGeneration, ça !
 
Statut
Ce sujet est fermé.