Gravure CD sous toast titanium 5.2

Zanzi

Membre actif
13 Janvier 2004
226
0
58
dror.cohen.free.fr
Bonjour a tous,
Je n'arrive pas un graver un divx d'une taille de 707 Mo, pourtant j'utilise un cd vierge de 800 Mb qui en toute logique peut contenir les 707, le message suivant apparait: "pas assez d'espace sur ce cd 711Mo necessaires, 708 mo disponibles"
Que dois je faire? acheter un cd de plus de 800mb, si cela existe??
Merci de vos réponses
zen.gif
 
A ma connaissance, Toast ne gère pas l'overburn, pas plus sur cette version que la dernière.
Comme alternative, il y aurait ça, mais je n'ai pas testé.
 
En fait il n'est pas quetion d'overburn mais seulemnt de gestion des cd de 800 Mo. graver un cd de 707 Mo sur un 800 n'est pas de l'overbuning.

Certes, techniquement, non. Mais dans la pratique, si tu as un logiciel de gravure qui ne gère pas les CDs de 800mo mais qui est capable d'activer l'overburn, tu peux quand même graver tranquillement ton CD. Le résultat est le même. Du moins, c'est de cette manière que je grave mes cds de 800 mo sur XP. J'imagines que ça doit être la même chose pour MacOSX.
Ce n'est que dans cette optique que j'envisages l'overburning. Une fois, j'ai rééllement utiliser cette fonction avec un CD de 700mo pour dépasser sa capacité de 2 ou 3 mo... le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'était pas très concluant
sick.gif
 
Utilise Toast Titanium, ca marche tres bien
wink.gif