Gravure d'1 Cd firmware avec Toast 6

peymi

Membre confirmé
27 Mai 2002
38
2
Je dois mettre à jour le firmware de mon lecteur DVD Divx Philips 737.
J'ai téléchargé le petit fichier et il me reste de le graver correctement sur un CDR/RW afin de le mettre à jour. Le problème est que la recette de gravure est fournie pour les PC mais pour les Mac!!(enfin on a l'habitude!) la recette pour PC est:

-----
"Comment graver le firmware sur un CD Rom

Mise en garde pour la gravure :
- Une application de gravure « à la volée » ne peut pas être utilisée pour créer un CD de mise à jour. Utilisez une application telle que Néro afin de pouvoir régler les paramètres.
- Ne renommez pas le fichier.

Comment gravez le fichier téléchargé sur un CD CD-R ou CD-RW vierge :
- Simple session
- File System CD-ROM ISO Level 2
- Mode 1/2/XA
- Character set ISO 9660
- Finaliser le CD
- Vitesse de gravure lente
-----

Quelqu'un d'averti pourrai me traduire cette recette pour Toast 6.

J'ai regardé et en mode ISO 9660 sur Toast je n'ai que CD-ROM ISO Level 1 et en plus je ne trouve pas de "mode" et "Character"

Merci d'avance aux maîtres dans la matière qui pourrai me faire avancer. Je suis sous Panther dernière version
 
Je ne suis pas sûr mais comme tu utilise un CD-RW tu pourras toujours recommencer
wink.gif


Tu crée un CD de données en mode avancé :

Simple session
Réglages graveur > Avancé > Session ou Disque :
Session = tu graves une session et tu pourras ensuite en graver d'autres pour avoir un disque multisessions
Disque = tu graves un disque sur lequel tu ne pourras rien rajouter et qui ne comportera donc qu'une session.
Comme tu le vois je ne sais pas lequel des deux il faut choisir, je pense que c'est "Disque" car après on te dit "finaliser le CD"

- File System CD-ROM ISO Level 2
- Mode 1/2/XA
- Character set ISO 9660
==> ISO 9660 > sélectionner :
-> Format : CD-ROM XA
-> Noms : ISO 9660 Niveau 1
 
Merci, c'est les réglages à quoi j'avais pensé mais tu confirme et tu me réconfortes dans mon choix, je vais le graver sur un CDRW et lje n'ai pas de souci de gravure par contre est ce qu'il sera prise en compte par le materiel????
Level 1 ou level 2 cela change-t-il?