Gravure de DVD Double couche

alainlebreton

Membre enregistré
2 Mai 2007
3
0
Bonjour, j'essaie désespérement de graver un dvd double couche sur mon MacBook Pro. J'ai choisi un dvd du type DVD-RDL. A chaque fois le dvd est éjecté comme s'il n'était pas reconnu. J'ai fait une tentative avec l'utilitaire de disque avec le même résultat. Que dois-je faire, est-ce que le type de dvd n'est pas le bon? :confused: Merci
 
Bonjour, j'essaie désespérement de graver un dvd double couche sur mon MacBook Pro. J'ai choisi un dvd du type DVD-RDL. A chaque fois le dvd est éjecté comme s'il n'était pas reconnu. J'ai fait une tentative avec l'utilitaire de disque avec le même résultat. Que dois-je faire, est-ce que le type de dvd n'est pas le bon? :confused: Merci
Tu t'es trompé de forum d'abord...
Pour te répondre quand même: fais A propos de ce Mac>Plus d'infos... et dans Matériel, clique sur Gravure de disque. C'est là que tu verras les formats pris en charge par le graveur de ta machine ;)
 
Merci Sad Chief,
J'ai suivi ton conseil et effectivement mon Mac n'accepte pas les -RDL mais les +RDL.
La vie est fantastique, on apprends tous les jours. Merci
 
Merci Sad Chief,
J'ai suivi ton conseil et effectivement mon Mac n'accepte pas les -RDL mais les +RDL.
La vie est fantastique, on apprends tous les jours. Merci
Content de t'avoir aidé un peu ;)
Réjouissons-nous d'avoir un Mac, quel qu'il soit :)