Gravure devenue impossible

baritono

Membre actif
21 Mai 2001
118
2
Depuis quelque temps je ne parviens plus à graver de CD avec mon iBook Dual 600 combo, OS X 1.5, Toast 5.1.3... Après avoir tourné dans tous les sens, j'ai peur que ce ne soit un problème materiel... J'ai bien gravé pendant plusieurs mois, et depuis avril, cela devient difficile, voire impossible... Help, please... D'autres que moi auraient-ils connu de semblables probs ?
 
Immédiatement après que je lui ai expliqué mon problème, le vendeur de ma Fnac m'a dit que le graveur était probablement HS... Cela lui a semblé de suite le plus probable... et il semble que cela soit assez courant, à moins que l'on grave très peu. Comme il est sous garantie, il va retourner chez Maman Apple... Quand reviendra-t-il, dans quel état, mon disque dur sera-t-il intact de ses données ( bien sur, je sauvegarde sur un disque externe-encore heureux que j'en aie un!!!!) ??
 
Message effacé par macinside
 
Eh bien pour finir le sujet, mon ibook n'est jamais revenu... la Fnac a décidé, vu le temps passé aux Pays-Bas en réparation (plus de deux mois !!!!!!!!), de me rembourser le matériel intégralement... J'en ai profité pour acheter un Titanium, en mettant quelques euros au bout...
zen.gif
zen.gif
zen.gif
 
C'est dommage (et frustrant) d'avoir attendu si longtemps. Mais si aujourd'hui tu as un TI, c'est une bonne fin à l'histoire ...