gravure DVD en quantité

mhet

Membre confirmé
27 Mai 2002
57
0
Bonsoir,

Quelle est la meilleure solution pour graver un DVD en nombre (film monté il y a un moment sous IMovie 2, exporté sur camescope et réimporté sous IMovie 4) ? (il m'en faudrait une dizaine de chaque, pour plusieurs films, et je peux être amené à devoir en graver de temps en temps)

J'ai testé IDvd, mais chaque fois qu'on quitte, il faut se retapper les 3 ou 4 heures d'encodage. Y a t'il une solution pour "mémoriser" le film prêt à graver ?

Sinon, toast permet-il de faire des copies d'un DVD vidéo ?

J'insiste sur le fait qu'il s'agit d'un film fait maison, et en aucun cas de pompage de quoi que ce soit.

Sinon, je sais que OS X est parfaitement multitâche, mais peut-on faire autre chose pendant que IDvd encode les ressources ? Ou vaut-il mieux laisser calculer la machine ?

Merci et à+

(IMac 1Ghz - 768 Mo Ram - OS 10.3)
 
mhet a dit:
J'ai testé IDvd, mais chaque fois qu'on quitte, il faut se retapper les 3 ou 4 heures d'encodage. Y a t'il une solution pour "mémoriser" le film prêt à graver ?

une fois ton dvd terminé, tu peux en faire une image disque avec toast ou utilitaire disque et graver les autres à partir de l'image.
sinon, jete aussi un coup d'œil à ce sujet.
up.gif
 
mhet a dit:
J'ai testé IDvd, mais chaque fois qu'on quitte, il faut se retapper les 3 ou 4 heures d'encodage. Y a t'il une solution pour "mémoriser" le film prêt à graver ?

Dans les préfs il y a une option afin de garder (ne pas effacer) les fichiers de calcul.