Gravure impossible

• Créateur du sujet Créateur du sujet Halbert
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour

Depuis des mois, je ne peux plus graver de CD. En pièce jointe le message d'erreur. Histoire de calibrage !

Merci pour votre aide.

Albert

...bonsoir,

uniquement avec iTunes?
Si par exemple ça devait être la même chose avec Burn ou autre chose du style? (Toast)

Si tu as le même souci, et que ton Mac est sous garantie, alors autant appeler Apple, un changement du graveur à priori défectueux semble très envisageable...

Si il ne l'est pas, tu devrais alors peut-être envisager de le faire toi-même, c'est éventuellement bien moins cher, ou d'en acheter un externe.
:zen:

...bonsoir,

uniquement avec iTunes?
Si par exemple ça devait être la même chose avec Burn ou autre chose du style? (Toast)

Si tu as le même souci, et que ton Mac est sous garantie, alors autant appeler Apple, un changement du graveur à priori défectueux semble très envisageable...

Si il ne l'est pas, tu devrais alors peut-être envisager de le faire toi-même, c'est éventuellement bien moins cher, ou d'en acheter un externe.
Merci. je suis en train de charger Burn , mais c'est quoi exactement que ce logiciel ?
Albert

:love:
Burn sert à graver des CDs, mais avec des fichiers informatiques (Sauvegardes de documents & Cie), et non pas uniquement des fichiers MP3 comme sait le faire iTunes.

Merci. J'ai regardé, le logiciel est en français mais l'aide est en anglais, pas pratique pour moi;
je reprends ça ce we
merci
Albert

...0k, de rien.

Il suffit de glisser fichiers et/ ou dossiers dans la fenêtre principale de l'application, ce à concurrence de ce que le média choisi accepte, CD ou DVD.

Alternativement, on peut aussi appuyer sur le signe plus.
Cf. copie d'écran ci-dessous.
Ensuite juste cliquer sur "Graver".