Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

GRAVURE ITUNES

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par BioSS, 6 Juin 2003.

1. BioSS

BioSS Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Avril 2003
    J'aime reçus:
    264
    Pouvez-vous me sauver ?

en fait voilà, je dois graver au plus vite un CD au format Audio.

J'aimerai le faire par Itunes, mais le graveur n'est pas reconnu (il y a très longtemps j'avais pourtant réussi). Je sais que c'est des problèmes d'extensions.

Autrement, j'ai Toast, mais je ne sais pas si il rends des MP3 compatible au format audio (aiff)... HELP svp !

2. jpmiss

jpmiss Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    9 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    5 731
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par puissance-gamers:</font><hr /> Je sais que c'est des problèmes d'extensions.

[/QUOTE]

Si tu es sous OS9 (?) il me semble me souvenir qu'il fallait cocher une (ou plusieurs) extentions en effet pour activer les ports firewire et discburner.
    Jette un oeuil par la

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par puissance-gamers:</font><hr /> Autrement, j'ai Toast, mais je ne sais pas si il rends des MP3 compatible au format audio (aiff)... HELP svp !

[/QUOTE]

dans Toast (version?) tu cliques sur "audio", tu fais un glisser déposer de tes MP3 et tu cliques sur "enregistrer". Il convertira tout seul tes MP3 en AIFF avant de les graver comme le fait iTunes

3. BioSS

BioSS Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Avril 2003
    J'aime reçus:
    264
    ok merci... (ouais, sous OS 9)

Mais là, autre souci :

Je met mes CD (40x, 800MB, 90min)...
    Et je ne peux même pas graver la compil : Seulement 96mo sur le CD sont disponibles !!! (il était sous blister, donc vierge !)

C'est quoi ces CONNERIES ?? HELP !! lol

4. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    en audio on depasse jamais 8 X avec des graveurs même recent [​IMG]

5. BioSS

BioSS Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Avril 2003
    J'aime reçus:
    264
    je ne savais pas... Mais là n'est pas le problème... PS : tu changes d'icônes tous les combien macinside ?

6. jpmiss

jpmiss Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    9 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    5 731
    Ou alors un probleme d'overburning. Fais une recherche avec ce mot clé.
    Tu as deja gravé des CD de 800 MO avec succès?

7. BioSS

BioSS Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Avril 2003
    J'aime reçus:
    264
    Bon, j'ai prit d'autres CD. Ils se trouvent qu'ils n'étaient pas compatible avec les macs (je ne savais pas que les CD avaient des plateformes..

Au fait, là, je suis en train de graver, et il ne me semble pas que les fichiers soient convertis (ou alors c'est invisible et instantannée) (sous Toast). Itunes lui met un temps fou à graver un CD audio, conversion en AIFF obliges..

Au fait :

Mac os 9.2.1
    Toast Titanium
    Itunes 2

8. BioSS

BioSS Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    8 Avril 2003
    J'aime reçus:
    264
    IPmiss: J'adore la gueule du mec de ton icône.... C'est trop drôle (juste une petite anecdote comme ça...)

9. jpmiss

jpmiss Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    9 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    5 731
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par puissance-gamers:</font><hr /> je ne savais pas que les CD avaient des plateformes..

[/QUOTE]

Moi non plus [​IMG]

Tiens nous au courrant du resultat [​IMG]

10. jpmiss

jpmiss Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    9 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    5 731
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par puissance-gamers:</font><hr /> IPmiss: J'adore la gueule du mec de ton icône.... C'est trop drôle (juste une petite anecdote comme ça...)

[/QUOTE]

C'est pas "drôle" c'est Iggy Pop [​IMG] [​IMG] écoute un de ses albums (il sévit depuis 1969) et tu verras si c'est "drôle" [​IMG]

Bon moi je viens de faire la manip avec toast (jamais essayé avant, je passe par iTune d'hab) eh ben ca marche nickel (c'est bien des aiff a l'arrivée) [​IMG] et chez toi?

11. Fat Boss Slim

Fat Boss Slim Vétéran

Inscrit:
    17 Mai 2001
    J'aime reçus:
    599
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par puissance-gamers:</font><hr /> IPmiss: J'adore la gueule du mec de ton icône.... C'est trop drôle (juste une petite anecdote comme ça...)

[/QUOTE]

12. jpmiss

jpmiss Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    9 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    5 731
    <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr />

[/QUOTE]

Ouais c'est rigolo... [​IMG] [​IMG] [​IMG]

En attendant on sait pas s'il a reussi... [​IMG]

13. KARL40

KARL40 Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    22 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    485

[/QUOTE]

Faut avoir le sens de l'humour ici [​IMG]

Chargement...