GRAVURE ITUNES

BioSS

Membre expert
Club iGen
8 Avril 2003
2 087
264
35
Following the wind
www.timbioss.online.fr
Pouvez-vous me sauver ?

en fait voilà, je dois graver au plus vite un CD au format Audio.

J'aimerai le faire par Itunes, mais le graveur n'est pas reconnu (il y a très longtemps j'avais pourtant réussi). Je sais que c'est des problèmes d'extensions.

Autrement, j'ai Toast, mais je ne sais pas si il rends des MP3 compatible au format audio (aiff)... HELP svp !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par puissance-gamers:</font><hr /> Je sais que c'est des problèmes d'extensions.

[/QUOTE]

Si tu es sous OS9 (?) il me semble me souvenir qu'il fallait cocher une (ou plusieurs) extentions en effet pour activer les ports firewire et discburner.
Jette un oeuil par la

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par puissance-gamers:</font><hr /> Autrement, j'ai Toast, mais je ne sais pas si il rends des MP3 compatible au format audio (aiff)... HELP svp !

[/QUOTE]

dans Toast (version?) tu cliques sur "audio", tu fais un glisser déposer de tes MP3 et tu cliques sur "enregistrer". Il convertira tout seul tes MP3 en AIFF avant de les graver comme le fait iTunes
 
ok merci... (ouais, sous OS 9)

Mais là, autre souci :

Je met mes CD (40x, 800MB, 90min)...
Et je ne peux même pas graver la compil : Seulement 96mo sur le CD sont disponibles !!! (il était sous blister, donc vierge !)

C'est quoi ces CONNERIES ?? HELP !! lol
 
en audio on depasse jamais 8 X avec des graveurs même recent
zen.gif
 
Bon, j'ai prit d'autres CD. Ils se trouvent qu'ils n'étaient pas compatible avec les macs (je ne savais pas que les CD avaient des plateformes..

Au fait, là, je suis en train de graver, et il ne me semble pas que les fichiers soient convertis (ou alors c'est invisible et instantannée) (sous Toast). Itunes lui met un temps fou à graver un CD audio, conversion en AIFF obliges..

Au fait :

Mac os 9.2.1
Toast Titanium
Itunes 2
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par puissance-gamers:</font><hr /> je ne savais pas que les CD avaient des plateformes..


[/QUOTE]

Moi non plus
confused.gif


Tiens nous au courrant du resultat
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par puissance-gamers:</font><hr /> IPmiss: J'adore la gueule du mec de ton icône.... C'est trop drôle (juste une petite anecdote comme ça...)

[/QUOTE]

C'est pas "drôle" c'est Iggy Pop
mad.gif
wink.gif
écoute un de ses albums (il sévit depuis 1969) et tu verras si c'est "drôle"
tongue.gif


Bon moi je viens de faire la manip avec toast (jamais essayé avant, je passe par iTune d'hab) eh ben ca marche nickel (c'est bien des aiff a l'arrivée)
smile.gif
et chez toi?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr />

laugh.gif


blush.gif


[/QUOTE]

Ouais c'est rigolo...
mad.gif
wink.gif
laugh.gif


En attendant on sait pas s'il a reussi...
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par puissance-gamers:</font><hr /> IPmiss: J'adore la gueule du mec de ton icône.... C'est trop drôle (juste une petite anecdote comme ça...)

[/QUOTE]

Faut avoir le sens de l'humour ici
laugh.gif