Gravure liste de lecture en MP3 et iTunes 11

aveal

Membre enregistré
28 Octobre 2011
7
0
35
Sainte-Croix/ Suisse
Salut à tous,

Ma question porte sur la gravure de liste de lecture au format MP3 avec iTunes 11.

Après plusieurs recherches, je ne trouve pas de réponses. Peut-être aurez-vous l'astuce :)

Après mon passage sur iTunes 11, mes CD gravés au format MP3 contiennent les morceaux dans des dossiers propres à chaque titres d'album.... Ce qui ne m'arrange pas du tout, vu que mes commandes au volant ne permettent pas le switch des dossiers !

Je désire, comme le faisait iTunes 10, gravé l'entier de mes morceaux à la racine du CD.

Quelqu'un aurait-il une idée pour changer ceci ? S'agirait il d'un bug, car je ne vois vraiment pas l'utilité... Même sur une chaîne de salon.

Merci pour vos réponses !
 
Bonjour,

Je pense que ton iTunes a un problème car ce n'est pas le comportement normal en gravure d'un CD MP3.

Je viens d'en graver un :
- Je crée ma liste de lecture dans l'ordre souhaité, classement par numéro (première colonne).
- Je fais un clic-droit puis "Graver la liste de lecture sur un disque"
- J'insère le disque et je vois que les titres se gravent dans l'ordre demandé. Je précise que je sélectionne bien CD MP3 et pas CD de données.
- Une fois la gravure terminée, il m'affiche les titres classés par Artiste :confused: Mais je clique sur la colonne numéro et l'ordre correct apparaît à nouveau.
- Quand je l'insère dans l'autoradio ou la chaîne hifi, je n'ai pas de dossier mais tous les titres à la racine dans l'ordre souhaité.