gravure MP3

godfroy

Membre enregistré
1 Juillet 2009
3
0
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. J'y suis venu pour chercher une solution à un problème que je rencontre sur i-tunes lors de la gravure. Je voudrais savoir comment faire pour créer des listes de lectures avec des sous-fichiers, afin de pouvoir sauter d'un album à l'autre avec mon discman MP3. Pour le moment, je n'arrive qu'à créer des cd où je dois avancer chanson par chanson pour trouver un album...Je voudrais pouvoir avancer album par album...Si quelqu'un a la solution, je le remercie par avance...

moi, ce que je ferai :
clic droit sur le bureau-> nouveau dossier à graver
et dedans tu mes les dossiers de tes albums
ya peut-être une autre façon...

C'est ce que j'ai commencer par faire, mais du coup seuls les ordinateurs peuvent lire les cd, et pas les autres platines ou lecteurs MP3....Avec I-tunes je peux graver des cd MP3 lisibles par tous les lecteurs, mais si je grave 8 album par exemple ( 150 morceaux) sur un cd, j'ai 150 morceaux qui se gravent d'un seul bloque, sans se sous-diviser en différent album. Du coup, il faut que j'avance morceaux par morceaux pour trouver un album ou un morceaux qui se trouve à la 130ème place ( par exemple).
(J'espère ne pas être confus)

iTunes ne permet pas de graver des CD audio/MP3 à plusieurs niveaux.

La seule solution est de graver plusieurs CD.

iTunes ne permet pas de graver des CD audio/MP3 à plusieurs niveaux.

La seule solution est de graver plusieurs CD.
Mais il doit y avoir moyen de le faire directement via le Finder, non?

Je ne sais pas quelle organisation doit avoir un CD mp3 "à plusieurs niveaux", mais j'imagine que c'est un simple CD de données au format ISO, avec les fichiers mp3 placés dans des dossiers et sous-dossiers, non?

Je ne sais pas quelle organisation doit avoir un CD mp3 "à plusieurs niveaux", mais j'imagine que c'est un simple CD de données au format ISO, avec les fichiers mp3 placés dans des dossiers et sous-dossiers, non?

C'est ce que j'ai essayé de faire, mais alors les lecteurs de disc MP3 ne reconnaissent pas le cd, seulement les pc peuvent le reconnaitre...