gravure

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut

Voilà je grave avec un graveur SCSI ( si sis il y a encore qui utilise cette connection) extérne - j'ai fait la mise à jour du driver Astarte pour le X - jusque là pas de pb.

J'utilise Toast 502 et j'ai lu qq part que Toast 5,02 fonctionne sur le X.

Et bien c'est du flan - quand on lance Toast c'est le 9,1 qui se lance

C'est surement normal - comme en général tout ce qui ne fonctionne pas - mais j'aimerai avoir svp un petite confirmation

Merci

Non non Toast 5.02 ne fonctionne pas encore sous Mac OS X.
Mais tu peux cependant télécharger sur le site de Roxio une version preview de Toast 5 pour OS X.

Attention tout de même cette version ne gère que les graveurs USB et FireWire donc pour ce qui est de ton graveur SCSI (comme moi
wink.gif
) et bien tu devras attendre, et attendre, encore et encore
frown.gif

Euh nop, il existe bel et bien un toast pour MacOsX..

Tu le trouveras ici

par contre, tu as bien de la chance que ton graveur soit reconnu...
moi je n'ai pas cette chance.

par contre, c'est tout de même bizarre, parce que il est bien préciser dans la notice de Toast qu'ils ne sont pas supportés à cause de apple qui ne le permet pas encore...
frown.gif

Merci à vous deux - je télécharge la version de Toast pour le X

Maintenant quant à savoir si mon graveur est reconnu - je n'en sais rien - j'ai juste mis à jour ma carte SCSI - je n'ai encore rien graver car Toast passait par 9,1 alors je ne vois pas l'intéret - pour graver je démarre directos du 9,1

Mais je vais voir ce que çà donne avec la béta Taost X

Merci et je vous tiens au courant

A+

Et bien voilà qui règle la question.

Le Toast nouveau est arrivé et il ne sert à rien - du moins en SCSI - je suis curieux de savoir s'il fonctionne avec un graveur interne apple ou du firewire

Question .....

Et bien voilà qui règle la question.

Le Toast nouveau est arrivé et il ne sert à rien - du moins en SCSI - je suis curieux de savoir s'il fonctionne avec un graveur interne apple ou du firewire

Question .....