Grc - Crm

narno07

Membre confirmé
9 Août 2006
47
0
42
Ardèche
www.zerosept.com
Bonjour,

Après moulte recherches je ne trouve toujours pas ce que je veux.

Pour le moment je gère mes prospect via un fichiers EXCEL ou une feuille de Calcul en ligne Google (Spreadsheet) afin de partager ca avec mon collaborateur temporaire.

Mais j'aimerais pouvoir avoir un vrai logiciel de GRC - CRM sur mon MAC sans passer par une feuille EXCEL car c'est très relou ...

Mes besoins sont les suivants :
- Gestion de fiches prospect avec toutes leurs coordonnées etc ...
- Gestion d'agenda pour les relance téléphonique
- Fichier qui permet de detailler les conversations et divers echange eu avec les clients afin de me rafraichir la memoire etc ...

Si l'ensemble pouvait être relié a Ical et Carnet d'Adresse ca serait vraiment le top mais si y a pas moyen pas grave...

J'ai ecumé le forum et MacGestion sans trouver satisfaction...

Si vous avez une idée je suis preneur

Merci d'avance
Arnaud
 
Qu'entends tu par "localisé"

Daylite utilise t'il le carnet d'adresse ical et mail ? je n'ai pas reussi a saisir ca en lisant le descritpif de macG

Merci d'avoir répondu
 
Localisé, ça veut dire traduit par pays (pour ce qui nous concerne, en Français). Je crois que ce soft n'existe qu'en Anglais.
D'autre part, apparemment, il permet l'import/export des données vers iCal et la synchro du carnet d'adresses.
Mais ne l'ayant jamais utilisé, je ne pourrais pas t'en dire plus :rose:
Je crois que l'on peut télécharger une version de démo sur le site de Daylite.
Autrement, et en fonction de la taille ton projet, tu as déja regardé du côté d'Entourage (Microsoft office pour Mac) ? il permet de gérer un "centre de projets", avec des liens et une synchro vers le courrier email, le carnet d'adresses, le calendrier, les notes, les tâches...