Grésillements du haut-parleurs + décharges

Dimensio

Membre confirmé
28 Juin 2010
87
1
Bonjour,

Un petit problème se pose avec le haut-parleur de mon Macbook Pro 13".
En effet, le haut-parleur grésille de temps en temps, c'est assez désagréable..

D'autre part, lorsque le Macbook Pro est relié au Magsafe (lui même relié à une prise terre), je reçois en permanence des petites décharges éléctriques...

Pensez-vous que si j'appelle Apple, ils accepteront de me l'échanger, et, de surcroît, contre un iMac de même valeur ?

J'ai réceptionné mon Macbook Pro il y a moins de 15 jours donc peut-être que...

Il me semble avoir deja entendu parler de ce probleme, mais je ne me rappel plus ou - fait une recherche sur le support du site Apple pour voir...je pense qu'il existe un mise à jour.

Navré de ne pas avoir trouvé le lien...

Merci darkslide, je vais allé voir.

Concernant une possible reprise de mon macbook Pro, dans la mesure ou cela fait moins de 15 jours que je l'ai réceptionné, penses-tu qu'Apple accepterait au vu des problèmes que je rencontre de me l'échangé contre un iMac de même valeur ?

Je pense qu'ils accept le retour (et remboursement) d'un et ensuite l'achat du deuxième oui...suffit de demander chez eux - vous avez 14 jours pour signaler que vous ne voulez plus, pour n'importe quel raison.

Et bien.. A vrai dire je ne le paie via l'AFS, donc je pense que cela peut entraîner quelques complications..
Enfin, j'appellerai demain pour demander directement un échange, j'ai trop de craintes que mon Macbook Pro revienne avec le même problème, ou pire avec de nouveaux dysfonctionnements.

Je vous tiendrai informés :D