Grève des posts !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 212
13 020
74
Belgique
Par une décision inique et unilatérale, notre ami Globalcut s'est fait éjecter de son territoire de prédilection à savoir l'ultraflood sous prétexte qu'il encombrait des trucs !!!
Nous, (les soussignés), déclarons par la présente, individuellement et solidairement, entamer une grève des posts à durée illimitée (mais pas trop quand meme !) tant que son territoire ne lui sera pas restitué !
Notre action cessera le jour ou, dans le présent thread, figurera la mention "ultraflood réouvert" dument contresignée par un modérateur en charge !
signé : thebig en possession de l'ensemble de ses (faibles) moyens physiques et psychiques !
J'ai dit !
mad.gif

ps : et inutile de dire "tant mieux qu'il ne poste plus celui là !!!" - je vous surveille !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif



 
Attention ! Je suis sérieux là ! Je ne vais plus poster !!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Par une décision inique et unilatérale, notre ami Globalcut s'est fait éjecter de son territoire de prédilection à savoir l'ultraflood sous prétexte qu'il encombrait des trucs !!!
Nous, (les soussignés), déclarons par la présente, individuellement et solidairement, entamer une grève des posts à durée illimitée (mais pas trop quand meme !) tant que son territoire ne lui sera pas restitué !
Notre action cessera le jour ou, dans le présent thread, figurera la mention "ultraflood réouvert" dument contresignée par un modérateur en charge !
signé : thebig en possession de l'ensemble de ses (faibles) moyens physiques et psychiques !
J'ai dit !
mad.gif

ps : et inutile de dire "tant mieux qu'il ne poste plus celui là !!!" - je vous surveille !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif




Je soussigné également :
GlobalCut,
 
thebiglebowsky a dit:
Par une décision inique et unilatérale, notre ami Globalcut s'est fait éjecter de son territoire de prédilection à savoir l'ultraflood sous prétexte qu'il encombrait des trucs !!!
Nous, (les soussignés), déclarons par la présente, individuellement et solidairement, entamer une grève des posts à durée illimitée (mais pas trop quand meme !) tant que son territoire ne lui sera pas restitué !
Notre action cessera le jour ou, dans le présent thread, figurera la mention "ultraflood réouvert" dument contresignée par un modérateur en charge !
signé : thebig en possession de l'ensemble de ses (faibles) moyens physiques et psychiques !
J'ai dit !
mad.gif

ps : et inutile de dire "tant mieux qu'il ne poste plus celui là !!!" - je vous surveille !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif




Nous :
thebiglebowsky
GlobalCut
Nephou
 
revolution.jpg


Tous derrière Global !!!!!
mad.gif
mad.gif

(surtout s'ils tirent les premiers !!! hihi
wink.gif
laugh.gif
)
 
legritch a dit:
J'ai piqué les mines anti-personnelles de WebOliver au cas où...
mad.gif
mad.gif
mad.gif

...attend de voir leurs tetes demain matin !!! j'ai bourré leurs pots de Nutella avec cette ... euh... cette chose !!!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.