Gribouille embrouille

Statut
Ce sujet est fermé.

Luc G

Membre vénérable
Club iGen
17 Octobre 2001
11 922
1 939
70
Dans le sud
luc.greliche.free.fr
C'est quoi le jeu, Gribouille ?
Faire remonter les sujets ?
laugh.gif
 
Je rêve ou il n'a pas été foutu de faire remonter un de mes threads ?

laugh.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr /> De tout coeur, entre deux easter eggs de mackie
wink.gif

(deux poids, deux mesures ? ouais
laugh.gif
)


[/QUOTE]J'aime pas les oeufs de Pâques...
mad.gif
mad.gif
blush.gif
blush.gif
mad.gif
mad.gif
 
Étant moi-même un membre plutôt fidèle du toubar, je tiens à faire part de mon étonnement suite à la déclaration d'alèm. Nous avions donc un porte-parole et je ne le savais pas ?
Je prends acte de cette nomination. J'adresse toutes mes félicitations à alèm pour cette brillante promotion. Il va de soit néanmoins que je me désolidarise totalement de son appréciation quant à l'ouvrage de gribouille. Si le bar a besoin de mouvement, créons-le plutôt que de nous contenter d'un recyclage improvisé de vieilles idées et de souvenirs morts. J'ai dit.

zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Étant moi-même un membre plutôt fidèle du toubar, je tiens à faire part de mon étonnement suite à la déclaration d'alèm. Nous avions donc un porte-parole et je ne le savais pas ?
Je prends acte de cette nomination. J'adresse toutes mes félicitations à alèm pour cette brillante promotion. Il va de soit néanmoins que je me désolidarise totalement de son appréciation quant à l'ouvrage de gribouille. Si le bar a besoin de mouvement, créons-le plutôt que de nous contenter d'un recyclage improvisé de vieilles idées et de souvenirs morts. J'ai dit.

zen.gif


[/QUOTE]

LOL

oui désolé Doc, il est vrai que tu ne t'es pas exprimé sur le sujet et que les autres sont de fidèles partisans* de la cause gribouillenne.

Je tiens à te faire part de mes excuses et de celle du toubar pour cette enthousiasme débordant qui ne faisait pas l'unanimité !
wink.gif


Le toubar vert fait donc acte de contrition et tient à faire part à DocEvil et Gribouille qu'il les soutient dans leurs actions respectives de modernisation du Bar. Bien entendu, le toubar vert utilisera ses puissants réseaux et son fort pouvoir de mobilisation pour vous aider dans vos tâches respectives !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> J'aime pas les oeufs de Pâques...
mad.gif
mad.gif
blush.gif
blush.gif
mad.gif
mad.gif


[/QUOTE]

c'est pas moi a la base
laugh.gif
c'est Grouick de Mac4ever
laugh.gif
(en plus c'est vrai ! )
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> * ils n'ont pas le choix !
laugh.gif


[/QUOTE](j'ai bien mangé)
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> * ils n'ont pas le choix !
laugh.gif


[/QUOTE]

a bon ? comment ça ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> regarde bien les sujets remontés... et pense au principe des fluides... ou alors viens au toubar !!
tongue.gif


[/QUOTE]

Le principe des fluides, j'en connais plusieurs.
laugh.gif
. J'ai bien vu la mécanique de remontée et les quelques coups d'oeil que j'ai jetés au toubar m'aident à comprendre un peu (un tout petit peu
laugh.gif
) les tenants et les aboutissants, pas plus. Mais on ne peut pas tout savoir, là comme ailleurs
zen.gif


Le toubar, j'irais peut-être mais je suis lent de nature
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.