Bonjour et bonne année à tous !
Je suis récent possesseur d'une souris Razer Pro 1.6, elle est presque parfaite mais le clic gauche grince dès qu'on appuie dessus !
Je ne l'ai constaté que hier soir mais maintenant ça m'obsède, c'est horrible, à l'aide, gasp ! Hum, pardon.
En fait, je me demande d'où cela peut provenir, pas de trace sur internet de problèmes similaires pour cette souris. J'ai passé de l'air sec de dépoussiérage sous le clic gauche mais cela n'a servi à rien. Je n'ai pas tenté de la démonter car il n'y pas de vis et j'ai peur de tout casser.
4 questions donc :
- avez-vous eu la même expérience que moi avec cette souris ou une autre ?
- avez-vous une solution pour supprimer ce grincement ?
- comment démonter la souris ?
- est-ce que la garantie couvre ce genre de désagrément ?
Merci par avance de vos réponses.
Je suis récent possesseur d'une souris Razer Pro 1.6, elle est presque parfaite mais le clic gauche grince dès qu'on appuie dessus !
Je ne l'ai constaté que hier soir mais maintenant ça m'obsède, c'est horrible, à l'aide, gasp ! Hum, pardon.
En fait, je me demande d'où cela peut provenir, pas de trace sur internet de problèmes similaires pour cette souris. J'ai passé de l'air sec de dépoussiérage sous le clic gauche mais cela n'a servi à rien. Je n'ai pas tenté de la démonter car il n'y pas de vis et j'ai peur de tout casser.
4 questions donc :
- avez-vous eu la même expérience que moi avec cette souris ou une autre ?
- avez-vous une solution pour supprimer ce grincement ?
- comment démonter la souris ?
- est-ce que la garantie couvre ce genre de désagrément ?
Merci par avance de vos réponses.