Grincement clic gauche souris Razer Pro 1.6

deuzef

Membre confirmé
7 Septembre 2008
34
1
Corrèze
Bonjour et bonne année à tous !

Je suis récent possesseur d'une souris Razer Pro 1.6, elle est presque parfaite mais le clic gauche grince dès qu'on appuie dessus !
Je ne l'ai constaté que hier soir mais maintenant ça m'obsède, c'est horrible, à l'aide, gasp ! Hum, pardon.

En fait, je me demande d'où cela peut provenir, pas de trace sur internet de problèmes similaires pour cette souris. J'ai passé de l'air sec de dépoussiérage sous le clic gauche mais cela n'a servi à rien. Je n'ai pas tenté de la démonter car il n'y pas de vis et j'ai peur de tout casser.

4 questions donc :
- avez-vous eu la même expérience que moi avec cette souris ou une autre ?
- avez-vous une solution pour supprimer ce grincement ?
- comment démonter la souris ?
- est-ce que la garantie couvre ce genre de désagrément ?

Merci par avance de vos réponses.
 
Désoler mais je crois que l'on est dans le même bateau, moi j'ai acheté une souris Razer de gamme élite a 125 euros et au bout d'une semaine sans lavoir utilisé avec excès le bouton droit de la souris couine et quand on joue a dota ou LOL c'est franchement insupportable :mad:!
Mais comme je l'est u pour noël je v voir a la Fnac si il peut m'arranger cela!
je te souhaite quand même une Bonne année et te tien au courant de ma tentative.
 
Une souris qui couine, on la prend par la queue, on la montre a ces messieurs, ces messieurs nous disent, trempée la dans l'eau, trempée la dans l'huile.../... :D

Ok, je sors :rateau:
 
Une souris qui couine, on la prend par la queue, on la montre a ces messieurs …

Ces messieurs te disent : "récent possesseur d'une souris Razer Pro 1.6, elle est donc sous garantie, rapportez la nous pour échange !" :siffle:
 
Ces messieurs te disent : "récent possesseur d'une souris Razer Pro 1.6, elle est donc sous garantie, rapportez la nous pour échange !" :siffle:

Exactement, je cherché la fin de ma phrase ;)