Gros blem !

hadrien-g

Membre actif
7 Mai 2006
125
5
34
Lyon
Je n'ai plus de son sur mon iMac G5 17" lorsque je lance un jeux quelqu'il soit.

Aider-moi !
Merci

il te faut aller vérifier a 3 endroits

1) que la fonction silence n'ets pas activée appuies sur la touche a coté de eject
2) dans les preferences systemes, son, que la sortie est bien activée
3) dans utilitaires (situ dans le dossier applications) configuration audio et midi que la sortie stereo est activée et pas sortie numérique

@+

Rien de Mieu merci quand même je vais essayé de bidouiller un peu pour voir... Si vous avez d'autres conseils merci de m'en faire part.

cela ne se produit qu lorsque tu lances un jeu?
tu as réussi a revenir à la normale?

Le problème de son n'intervient que lorsque je lance un jeux.

ok! et cela avec n'importe quel jeu?

mais j'ai aucune solution a te proposer

pas avec tout les jeux mais avec certains je n'ai trouvé aucun critères semblable a ces jeux (battlefield 1942 --> Jamminracerdemo):(

ben alors c'est du a une incompatibilité partielle entre les paramètres son des jeux et de la carte son

le son marchait avant euh ... voila!

et bien met à la poubelle toutes les préférences système de tes jeux à la poubelle, on ne sait jamais???

Je comprend pas la manip à exécuter, peux-tu être plus clair s'il te plait je suis MacUser depuis peu!:confused:

Merci

ok, lorsqu tu installe un jeux un fichier du type "com.nomdujeu.plist" est crée

pour trouver ce fichier sur le bureau de ton mac tu fais pomme+F tape le nom du jeu, le dossier "com.nomdujeu.plist" se trouve dans la zone "autre" tu mets alors se dossier à la poubelle et tu redémarre ton jeu

Je n'ai pas encore essayé mais je te tiens au courant

A+

ça ne marche pas...

SOUND IS BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rateau: :D :eek: :love: :up: :love: :eek: :D :rateau:

MERCI(même si je sais pas comment j'ai fait :siffle: )