gros bug dans diablo II

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bon je joue a diablo II et je trouve ca terrible, mais voila dans le deuxieme niveau, la quete est de retouver trois objets dont le cube d'horadric... tous trois dans des sous-terrains differents...j'en suis au dernier celui des serpents...mais voila des que je penettre dans le temple des ralentissement apparaissent pour finalement aboutir a un plantage total du jeu...( a chaque fois meme quand je ne me bat pas et qu'il n'y a pas de monstres!!!) donc tout ce que je connais de ce temple c'est le pas de sa porte
frown.gif

Il me faut trois commandes-alt-escape pour reprendre la main, le jeu ne se relance plus, ni aucun jeu faisant appel a la carte ati d'ailleurs, sans redemarrer
si quelqu'un a une solution merci

bon ben j'ai essayer en enlevant la musique et en desactivant l'option share processor (ou un truc du genre) et pis bah ca me fait la meme chose je tue trois serpents et le jeu se fige donc si d'autre solutions s'offrent merci d'avance
merci de ton aide pinpin
cool.gif

Desole ca a suffit pour moi passer un niveau qui voulait rien savoir.
si tu pense que le prob viens des drivers de carte graphique, tu a essaye de les mettres a jours (ou meme le prog je crois qu'il y a une update pour la VOpeut etre pas pour la VF)
Sinon si tu est en mode open GL ou rave tu peut essayer de rpasser en "software render".