Gros bug de mail.

amoush

Membre confirmé
17 Juin 2010
69
5
51
Bonjour, depuis ce matin je n'arrivais pas a supprimer les messages de ma boite de réception. Les messages disparaissaient dans l'instant mais n'étaient pas dans la corbeille et étaient a nouveau là quand je retournais dans boite de réception. J'ai des fois un petit icône triangle avec un point d'exclamation dans la boite au lettre et en cliquant dessus j'ai eu un message qui me disait que mon serveur était saturé. Je suis donc aller supprimer mes mails sur la boite mail via le portail SFR et ça a eu pour effet de supprimer tous mes mail (envoyés et reçus) dans Mail. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, normalement les actions dans la boite mail Sfr n'ont pas d'effet dans Mail.
J'aimerai donc savoir s'il y un moyen de récupérer mes mails et aussi comment modifier cette interaction entre les deux boites.
Merci

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Quel type de compte?
(ca sent le pop selon "normalement les actions dans la boite mail Sfr n'ont pas d'effet dans Mail" , mais imap dans ce que tu décris supprimer tous mes mail (envoyés et reçus) dans Mail.)

as tu reindexé Mail?
( soit manip menu Mail BAL /reconstruire , soit manip envelope index)

Dernière édition: