gros bug du finder !!!

mwamem

Membre confirmé
21 Février 2005
61
0
45
bonjour (bonsoir)

Voila j'ai un gros probleme avec mon finder : impossible d'y acceder. quand je clique sur l'icone (et pareil si je passe par la barre de menu) aucune fenetre de finder à l'horizon mais une barre de menu qui disparait et reapparait.

J'ai essayer sur l'autre compte de l'ordinateur et pareil. j'ai redémarrer, sans succes

Si quelqu'un a une idée. merci

Ça sent le disque externe de réparation : CD ou DVD d'install, TechTool Pro Ou DiskWarrior. Si ça ne donne rien : ré-installation.

apenspel a dit:
Ça sent le disque externe de réparation : CD ou DVD d'install, TechTool Pro Ou DiskWarrior. Si ça ne donne rien : ré-installation.

je viens d'en finir avec techtool et rien. j'ai fait réparer mais le pb est tjs la

Alors, si tu as DiskWarrior, ou si tu peux l'emprunter… Sinon, ça ne sent plus, ça pue.

Je viens d'avoir le même problème ce matin. ça vient d'un fichier ou plusieurs corrompus
SUR TON BUREAU. Moi j'ai 3 comptes dont un qui fonctionnait. En modifiant les permissions pour pouvoir accéder au bureau du compte admin j'ai pu mettre à la corbeille ou sur disque externe les fichiers qui étaient sur le bureau et tout baigne !!!;);)