Gros consommateur de sms et Iphone?

itako

Membre expert
Club iGen
23 Janvier 2008
1 724
454
33
Voila, je suis un gros consommateur de sms, je peux en écrire une centaine par jour, je voulais savoir si cela risque d'affecter l'autonomie de l'iphone.

En d'autre termes, puis-je écrire autant de sms tout en pouvant bénéficier encore des autres fonction de l'iphone sans contraintes... ? ( jeux, ipod, 3G...)
 
Je ne pense pas que le sms soit la fonction la plus consommatrice en ressources de l'iPhone.
Cependant, quand tu émet un sms, c'est une "mini" communication, un envoie de donné qui forcément, créer un pic de consommation d'énergie.

Ensuite, je ne comprend pas bien t'a 2nd question !
Heu... dans l'idée la fonction sms ne consomme pas toutes les ressources de calcul de ton iPhone... comme un téléphone classique quoi...
 
Voila, je suis un gros consommateur de sms, je peux en écrire une centaine par jour, je voulais savoir si cela risque d'affecter l'autonomie de l'iphone.

En d'autre termes, puis-je écrire autant de sms tout en pouvant bénéficier encore des autres fonction de l'iphone sans contraintes... ? ( jeux, ipod, 3G...)

100 sms/jour :eek::eek::eek::eek::eek:

Tu fais autre chose dans ta vie!!!

:siffle::p:D:D:D:D

Sinon, je rejoins Liyad, je pense que ça a une influence notable sur la batterie ;)
 
Et oui.. bon en ce moment je suis en période calme!

Ce que je voulais dire c'est juste si en bouffant beaucoup d'autonomie avec les sms je serais encore en mesure d'user le reste...

Mon N95-2 tien très bien la route en autonomie, j'ai peur de tomber dans le coma quand je vais constater l'autonomie de l'iphone avec mon usage.
 
C'est toujours le même problème: Si tu es dans une zone de bonne réception, c'est pas les SMS qui vont consommer trop de batterie.
 
Mouarf, je suis un gros gros consommateurs également et pourtant, c'est de très très loin ce qui utilise le plus de batterie.
Bon, centre de Montpellier, ont peux pas dire que je capte mal en même temps...
 
Voila, je suis un gros consommateur de sms, je peux en écrire une centaine par jour, je voulais savoir si cela risque d'affecter l'autonomie de l'iphone.

En d'autre termes, puis-je écrire autant de sms tout en pouvant bénéficier encore des autres fonction de l'iphone sans contraintes... ? ( jeux, ipod, 3G...)


Une centaire par jour...il faut aller consulter de toute urgence.;)
 
100 sms par jours. En comptant 12 heures d'activité par jour, ça fait 8,25 sms par heure soit 1 sms toutes 7'15". EN comptant le temps d'écriture, ça laisse pas beaucoup de temps libre entre chaque. Sans compter le temps de lecture des réponses.

Quel cauchemard !