gros fichier.rar impossible à decompresser

airy2

Membre confirmé
20 Mars 2006
27
0
Paris
airy.fr
Bonjour,

J'ai un fichier de video de 8g26 en .rar qui ne semble pas corrompu (lu de nombreux commentaires satisfaits du fichier). MacPar de luxe refuse de s'en occuper, stuff également, lecteur dvd, dvixplayer etc refusent de l'ouvrir, seul VLC l'ouvre mais seulement une partie (la fin) et considère qu'il fait 40 mn (alors qu'il devrait faire 18 heures). Quelqu'un a une idée? J'ai l'impression d'avoir tout essayé mais il y a peut-être un truc? On m'a parler de UnrarX mais impossible de le downloader (lien mort?) et puis je crois que c'est la même chose que Macpar.
pour info je suis sur ibook G4, icone du fichier ci-dessous

Merci pour votre attention

Même sur le site de l'éditeur : UnrarX
Oui, même sur le site de l'éditeur, bizarre. Je vais essayer Symplyrar ou les autres (RARme etc). Je vous dis ce que ça donne...
ps : pour info ça m'a tellement énervé que j'ai jeté le fichier. Je le récupère pour re-essayer mais comme il est gros ça va prendre quelques jours. Donc bilan pas de suite.
A+

http://www.unrarx.com/

y a d'autres désarchiveurs de .rar gratuits ... SimplyRAR, RarMe, RAR expander, etc..

par et rar pas exactement la même chose.
par et rar pas exactement la même chose mais jusqu'à maintenant Macpar, quand j'ai par exemple 40 fichiers rar, me fait un seul fichier impec en moins d'une minute. Là je n'ai qu'un gros fichier, il n'en veut pas. J'ai essayé compressor il n'en veut pas non plus.
En plus je viens d'essayer de télécharger unrar, rar expander, rarme et à chaque fois ça ne télécharge pas, que ce soit d'un lien ou du site de l'éditeur ou source forge etc. JE NE COMPREND PAS POURQUOI ça m'a jamais fait ça!
Merci pour votre attention (bien que j'ai l'impression d'écrire à moi même et d'ennuyer tout le monde avec mes soucis).

On est jamais mieux servi que par soi-même : j'ai désinstaller tout ce qui avait avoir avec SPEEDOWNLOAD et ça y est, je peux à nouveau télécharger normanlement (Unrarx par exemple). SPEEDOWNLOAD est vraiment inutile et crée des problèmes (en plus je savais même plus que j'avais ça, quand je l'avais pris ni pourquoi!). Pour mon gros fichier attendu (je suis à 65%), je reviendrai à la charge avec unrarx...
A la revoyure.

C'est en posant les questions qu'on trouve les réponses