salut a tous,
voila : en fait je suis "officiellement" utilisateur de PC (ehh ouais c'est mieux ke le mac
)
mais je dois regler un pb sur un mac dc je sui assez noob
le pb initial etait ke la corbeille demandait a chaque fois si je voulais tout vider immediatement : je pouvais pas stocker de fichiers ds la corbeille ;
resultat : apres de longues recherches (si si
) j'ai trouvé une petite marche a suivre grace au terminal (malheuresement je l'ai pas retrouvée)
MAIS LA : encor plus gros probleme : maintenant je peux plus rien mettre a la corbeille !
kan je fais glisser un fichier vers la corbeille, je vois bien ke l'icone corbeille se noircit, je lache le bouton et hop : rien. le fichier est revenu a sa place et rien ne se passe...
j'ai bien sur tenter de rebooter (en tant qu'utilisateur windows
) mais toujours rien
je sais plus trop quoi faire
y aurait il pas moyen de "reinstaller" la corbeille
?
merci de m'aider
++
PS : sur un PC ca fait jamais ca...
voila : en fait je suis "officiellement" utilisateur de PC (ehh ouais c'est mieux ke le mac
mais je dois regler un pb sur un mac dc je sui assez noob
le pb initial etait ke la corbeille demandait a chaque fois si je voulais tout vider immediatement : je pouvais pas stocker de fichiers ds la corbeille ;
resultat : apres de longues recherches (si si
MAIS LA : encor plus gros probleme : maintenant je peux plus rien mettre a la corbeille !
kan je fais glisser un fichier vers la corbeille, je vois bien ke l'icone corbeille se noircit, je lache le bouton et hop : rien. le fichier est revenu a sa place et rien ne se passe...
j'ai bien sur tenter de rebooter (en tant qu'utilisateur windows
je sais plus trop quoi faire
y aurait il pas moyen de "reinstaller" la corbeille
merci de m'aider
++
PS : sur un PC ca fait jamais ca...