Gros plantage avec mon PB G4

Schamouff

Membre confirmé
4 Février 2003
35
0
52
J'ai un gros problème, mon powerbook G4 667 à commencer à pétouiller ou démarage puis est revenu à de meilleure sentiment mais il "voyait" plus le lecteur cdrw/dvd. Maintenant il plante au démarage juste après la pomme le petit "soleil" apparait, commence à tourner, s'arrête et le code " sh2.05a# " s'affiche en haut à gauche de l'écran et plus rien ne se passe.

Que faire au secour dite moi que je peux m'en sortir

PS :pB 667 512Mo 30 Go OS X.2.3 (à cause de la batterie)
 
Yes le problème c'est que quand je boot en mode console et que je check les fichiers système il me dis : Keys out of order

Est-ce que j'ai une chance de rattraper le coup avec un logiciel de restoration de disque si oui lequel?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Schamouff:</font><hr /> Yes le problème c'est que quand je boot en mode console et que je check les fichiers système il me dis : Keys out of order

Est-ce que j'ai une chance de rattraper le coup avec un logiciel de restoration de disque si oui lequel?


[/QUOTE]

Si tu as fait des sauvegardes sur cd ou FW, le mieux est de formater puis de repartir sur des bases saines...

Ensuite télécharge sur internet en peer to peer le logiciel : Carbon Copy Cloner.

Et fais des sauvegardes successives avec ce log. Il copir completement le disk dur et tu peux redemarrer sur la copie...