gros plantage sur DD ext FW ice de macway

millie

Membre confirmé
19 Octobre 2003
39
0
je stocke mes films Imovie sur un DD ext fw ice de macway. Or un certain nb d'entre eux ne s'ouvrent pas. j'ai enlevé les fichiers 0 Ko et ça a bien débugué le pb sauf pour deux d'entre eux qui refusent quand même de s'ouvrir. J'ai essayé de les ouvrir directement sans passer par imovie (version 3) et là, plantage du mac et du DD externe ! redemarrage et impossible de faire remonter le DD sur le bureau"verification echouée" qui dit le mac!!!
Seul un redemarrage sur OS9 a permis de recupérer le DD et donc de réparer les authorisations et de le reutiliser sur OS X.2.8.
Mais si je réessais d'ouvrir ces films, replantage et rebelotte.
Avez-vous déjà vu ça, et avez-vous un solution autre que d'utiliser os9 ?
 
bienvenue au club. Tu n'es pas le premier, fais une petite recherche sur le forum périphériques...

à priori, Disk Warrior devrait pouvoir te tirer d'affaire. A utiliser en alternance avec norton Disk Doctor. Enfin, c'est ce que je fais depuis qques tps...
 
ouf j'ai hésité ,mais j'ai eu bien fait de prendre un LaCie,avec lequel je n'ai pas de soucis...
 
Sydney Bristow a dit:
ouf j'ai hésité ,mais j'ai eu bien fait de prendre un LaCie,avec lequel je n'ai pas de soucis...
C'est bas, mais je ne peux pas m'empêcher
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
: Sydney, as-tu vu ce Thread ?
Moralités : les disques durs, c'est pas du gâteau (quelle que soit la marque)
tongue.gif
laugh.gif
wink.gif