Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Gros problème avec After Effects 5.5

Discussion dans 'Vidéo' créé par TylerDurden, 1 Août 2003.

1. TylerDurden

TylerDurden Membre confirmé

Inscrit:
    5 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    6
    Salut ! Bon, j'ai un sérieux problème avec after effects. Quand je lance un rendu, à chaque fois il me plante inopinément l'application, que ce soit en exportant mon animation ou quand je passe par la file d'attente de rendu. Impossible de terminer le moindre rendu. J'ai la version 5.5.1 sous Jaguar 10.2.6. Si quelqu'un a une idée pour me sortir de là, un fichier qui merdouille ou une manip quelconque. Un très grand merci d'avance [​IMG]

2. [MGZ] Shralldam

[MGZ] Shralldam Gendarmette déchue
    Modérateur

Inscrit:
    13 Juin 2002
    J'aime reçus:
    98
    Les fichiers source que tu emploies pour ton animation ne seraient-ils pas endommagés ? Cela pourrait être une raison au plantage... Essaie de faire un rendu test avec d'autres fichiers : After Effects plante-t-il toujours ?

3. TylerDurden

TylerDurden Membre confirmé

Inscrit:
    5 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    6
    Merci Shralldam, il s'agissait en effet d'un problème avec un de mes fichiers sources. Après l'avoir supprimé, le rendu a très bien fonctionné à plusieurs reprises. Nickel ! A charge de revanche [​IMG]

4. [MGZ] Shralldam

[MGZ] Shralldam Gendarmette déchue
    Modérateur

Inscrit:
    13 Juin 2002
    J'aime reçus:
    98
    Y a pas de quoi... J'ai déjà eu des soucis avec After Effects, et c'était pratiquement toujours à cause de fichiers endommagés.

Chargement...