Bonjour,
Je vais essayer d'être concise.
Depuis la maj de l'OS Iphone implémentant iCloud, l'Appstore de mon iPhone rejette systématiquement mon mot de passe. Je ne peux donc ni télécharger d'apps ni mettre à jour les apps depuis mon iPhone. Je me sers donc de iTunes sur mon MB et de la synchronisation.
Grâce à un jeu sur iPhone j'ai compris le problème : l'iPhone demande un mdp pour un autre Apple Id que celui que j'utilise sur iTunes (j'ai en effet changé d'adresse mail pour ne pas encombrer mon adresse perso) ...
Mais iCloud, ex mobile me a conservé la 1ère adresse que j'avais utilisé pour créer mon compte sur iTunes et évidemment j'ai oublié le mdp ...
J'ai tenté de modifier ce mot de passe par le site https://appleid.apple.com/fr/ sans succès !!! Le mail de confirmation n'arrive JAMAIS sur ma boite mail et MIEUX, la question de sécurité m'explique que je ne connais pas ma propre date de naissance !!!
J'ai appelé l'assistance téléphonique Apple qui n'a pas su me dire autre chose que de contacter le support iCloud dont je n'ai jamais trouvé comment les contacter par mail en naviguant sur les nombreux sites !!!
ENCORE PLUS FORT :
1 - je ne peux m'introduire sur iCloud https://iforgot.apple.com qu'avec l'apple id le plus récent (celui de iTunes) c'est-à-dire un id différent de celui que me demande l'iPhone !!! Cet id est bien évidemment non modifiable sur l'iPhone
2- Le site Apple me dit que cet id n'existe pas (celui pris en compte par l'iPhone)
C'est un vrai casse tête et au bout de 3 jours personne n'a répondu à mon post sur les communautés d'utilisateurs Apple ...
Aurais-je plus de chance ici ?
Je crois que ce qu'il me faut c'est une adresse mail de l'assistance iCloud ...
Merci pour votre éventuelle aide
Je vais essayer d'être concise.
Depuis la maj de l'OS Iphone implémentant iCloud, l'Appstore de mon iPhone rejette systématiquement mon mot de passe. Je ne peux donc ni télécharger d'apps ni mettre à jour les apps depuis mon iPhone. Je me sers donc de iTunes sur mon MB et de la synchronisation.
Grâce à un jeu sur iPhone j'ai compris le problème : l'iPhone demande un mdp pour un autre Apple Id que celui que j'utilise sur iTunes (j'ai en effet changé d'adresse mail pour ne pas encombrer mon adresse perso) ...
Mais iCloud, ex mobile me a conservé la 1ère adresse que j'avais utilisé pour créer mon compte sur iTunes et évidemment j'ai oublié le mdp ...
J'ai tenté de modifier ce mot de passe par le site https://appleid.apple.com/fr/ sans succès !!! Le mail de confirmation n'arrive JAMAIS sur ma boite mail et MIEUX, la question de sécurité m'explique que je ne connais pas ma propre date de naissance !!!
J'ai appelé l'assistance téléphonique Apple qui n'a pas su me dire autre chose que de contacter le support iCloud dont je n'ai jamais trouvé comment les contacter par mail en naviguant sur les nombreux sites !!!
ENCORE PLUS FORT :
1 - je ne peux m'introduire sur iCloud https://iforgot.apple.com qu'avec l'apple id le plus récent (celui de iTunes) c'est-à-dire un id différent de celui que me demande l'iPhone !!! Cet id est bien évidemment non modifiable sur l'iPhone
2- Le site Apple me dit que cet id n'existe pas (celui pris en compte par l'iPhone)
C'est un vrai casse tête et au bout de 3 jours personne n'a répondu à mon post sur les communautés d'utilisateurs Apple ...
Aurais-je plus de chance ici ?
Je crois que ce qu'il me faut c'est une adresse mail de l'assistance iCloud ...
Merci pour votre éventuelle aide