gros problème avec iphone et PC

gshc

Membre confirmé
13 Août 2010
15
0
33
bonjour,

Je vous explique mon problème. J'avais ma bibliothèque sur mon Itunes qui était sur mon PC, mais maintenant mon ordinateur ne s'allume plus. J'aimerais si c'est possible récupérer mes musiques et mes messages aussi. Y a t-il une possibilité?

merci d'avance de vos réponses!
 
plus de détails ne seraient pas du luxe. Vous voulez savoir quoi ? comment transférer des musiques depuis un PC qui ne s'allume plus vers un iPhone ? comment démonter un disque dur PC pour en faire un disque dur externe ?

et il ne s'allume plus pourquoi le PC ? le disque dur est mort ? la carte mère est foutue ?
 
Je ne sais pas exactement pourquoi il ne s'allume plus, j'ai voulu le réparer mais je n'ai pas réussi, j'en ai maintenant un nouveau. Ce que je voudrais savoir c'est: si c'est possible de récupérer mes données depuis mon iphone ( sms, musiques...) pour les mettre sur un nouvel ordinateur.

Si vous ne comprenez pas encore posez moi encore des questions je vous donnerai d'autres informations

Merci d'avance!
 
une dernière question, vous utilisez PC comme terme générique ? ou vous êtes vraiment sous windows ? parce que ça a une influence sur le nom des logiciels qu'on peut vous conseiller pour récupérer vos fichiers.
 
L'ordinateur qui ne s'allume plus est Windows et maintenant mon nouvel ordinateur est un Mac. :siffle:

Merci pour votre aide ;)
 
pour récupérer vos musiques depuis l'iPhone vers le Mac, vous pouvez utiliser Senuti, ou Yamipod ou Sharepod.

Pour récupérer les SMS, vous pouvez utiliser PhoneView.
 
Merki beaucoup! Au moins ici il y a des gens qui s'y connaissent pas comme au Apple Store....

Encore merki;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h45 ----------

Encore une petite question...Comment puis-je configurer une nouvelle bibliothèque sur mon nouveau Mac? Est-ce que celà va se faire automatiquement?
 
une bibliothèque de quoi ? essayez d'être un peu plus précis dans vos questions, ça aide pour répondre !
 
Ma question était de savoir si ma nouvelle bibliothèque allait être comme l'ancienne (playlists...) mais c'est bon j'ai répondu tout seul à ma question. J'ai une autre question c'est savoir s'il existe un autre programme pour les SMS car si je veux récupérer TOUT mes SMS je dois avoir la version complète de Phoneview.

Merci pour toutes vos réponses. C'est gentil et ça m'aide vrmt ;-)
 
Ma question était de savoir si ma nouvelle bibliothèque allait être comme l'ancienne (playlists...)
ben il fallait dire que c'était pour iTunes, ce que je suppose parce que vous n'êtes toujours pas très précis. Des bibliothèques, vous pouvez en avoir pour iPhoto, pour iTunes et toute une série d'autres applications. Donc quand vous voulez un renseignement, c'est pas mal de dire quelle application ça concerne.

si je veux récupérer TOUT mes SMS je dois avoir la version complète de Phoneview.
Malheureusement, je ne connais pas d'autre logiciel pour récupérer les SMS. Donc soit vous payez (il me semble que c'est pas très cher, j'ai acheté y a longtemps et je me rappelle plus du prix) soit vous faîtes une recherche Google ;)
 
oui je voulais récupérer mes musique pour mettre les mettre sur mon nouveau mac, sur iTunes je pensais pas que ça changeait qqch... Mais j'ai réussi à reprendre toutes mes musiques, je dois juste refaire mes playlists mais ce n'est pas grave maintenant je dois chercher un logiciel pour récupérer mes SMS et mes photos, mais je vais chercher. ;)
Merci pour vos précieuses informations

Salutations