/!\ Gros problème avec mon clavier USB /!\

ValentinSalmon

Membre enregistré
16 Septembre 2013
2
0
25
Bonjour,

Voila j'ai un gros problème avec mon clavier USB de mon iMac, voulant changer de clavier car je n'aime pas trop le clavier bluetooth j'ai donc décidé de prendre le clavier USB Numérique de mon autre mac, alors que celui-ci fonctionné très bien je décide de le brancher sur mon iMac et la plus rien le mac reconnais le clavier mais aucune touche ne fonctionne, comme-ci il avait "griller".

J'aimerais vraiment avoir votre aide, car 50e le clavier sa fait cher et j'en et besoin pour mes études.. J'ai essayé de remettre donc mon clavier sur l'autre mac mais je me confronte au même problème..

Entre temps j'ai nettoyé mon clavier "débrancher" avec du produit adapter, j'ai appuyé mais sans trop appuyé, car bon c'est quand même solide.. Je suis perdu, j'aimerais vraiment de l'aide.

a+
 
Entre temps j'ai nettoyé mon clavier "débrancher" avec du produit adapter, j'ai appuyé mais sans trop appuyé, car bon c'est quand même solide.. Je suis perdu, j'aimerais vraiment de l'aide.

Bonjour,

Je pense que le problème vient justement de ce nettoyage, se méfier des produits adaptés, car il suffit d'en mettre un peu trop et le clavier est endommagé !