Bonjour.
Je vous expose mon probleme qui me pourrit la vie depuis 2 mois. J'ai acquis un Imac G4 20'' en Février 2004. J'étais un switcher, convaincu par un de mes potes fan de la première heure. Vraiment satisfait de mon achat, j'ai vécu 18mois avec mon mac,convaincu d'avoir fait le bon choix.
Début aout 2005, HORREUR : mon mac démarre mais plus rien à l'écran.
Je n'avais pas souscrit à l'Apple care trop confiant dans la fiabilité légendaire des macs. Mal m'en a pris! J'amène donc ma machine chez un réparateur je vous passe les détails, les heures d'attente, les jours, puis les semaines avant d'obtenir un devis : un mois et demi après le dépot, j'obtiens enfin le verdict : changer la carte-mère.:eek: :eek: :eek: :eek:
Alors depuis une semaine, je ne sais que faire.
Dois-je le faire réparer (800¤!!) ou le laisser ainsi, comme le conseille le réparateur qui serait pret à le racheter pour une somme dérisoire.
Puis-je brancher un mac mini sur l'écran ou est-ce très complexe, voir impossible?
"Deswitcher"?
Pouvez-vous me donner votre avis? merci.
Je vous expose mon probleme qui me pourrit la vie depuis 2 mois. J'ai acquis un Imac G4 20'' en Février 2004. J'étais un switcher, convaincu par un de mes potes fan de la première heure. Vraiment satisfait de mon achat, j'ai vécu 18mois avec mon mac,convaincu d'avoir fait le bon choix.
Début aout 2005, HORREUR : mon mac démarre mais plus rien à l'écran.
Alors depuis une semaine, je ne sais que faire.
Dois-je le faire réparer (800¤!!) ou le laisser ainsi, comme le conseille le réparateur qui serait pret à le racheter pour une somme dérisoire.
Puis-je brancher un mac mini sur l'écran ou est-ce très complexe, voir impossible?
"Deswitcher"?
Pouvez-vous me donner votre avis? merci.