Gros problème avec OS X

Statut
Ce sujet est fermé.

Virtuoze

Membre enregistré
10 Novembre 2011
1
0
26
Bonjours a tous ^^^! Bon comme je l'indique j'ai un problème tellement Enfin ....
Bon j'explique mon problème:
J'ai telecharger une version de OS X LION (une beta ou je sais pas) DOnc je crack celle de App store ( je sais c'est pas biennn)
et il me marque que le disque dur principale ne peut etre choisie pour l'installation MAIS La n'es pas le problème . Le véritable problème est que LA Majorité de mes application bug ,Quite sans raison , tourne au ralenti, met 10 minute avant de réagir ,et j'ai installer parallel desktop C'EST AFREUX J'AI ATTENDU 1 HEURE POUR QUE LA MACHINE VIRTUEL SE STOPE :( ,J'AI PLUS DE MISE A JOUR a faire (l'ordo ne trouve aucune mise a jour) ITUNE NE SE LANCE PLUS:(,Sur google parfois la case de google ne marche pas (je peut pas écrire) ,Mais bon donc voici le résumer et Dites moi si on peut downgrade sa:
Version de OS X (Build 11A390)
Systeme de base (oublié)
j'ai deja fait ma sauvegarde Time machine
DOnc comment downgrade SA? merci de la réponse
(je le rappelle Mon macbook Pro est pas sur OS X LION de base)
 
Contacte le SAV…
 
Joli ton message.
J'adore le mix majuscule+minuscule+fautes+gros pavé, ça donne un style.

Bonjours a tous ^^^! Bon comme je l'indique j'ai un problème tellement Enfin ....
Bon j'explique mon problème:
J'ai telecharger une version de OS X LION (une beta ou je sais pas) DOnc je crack celle de App store ( je sais c'est pas biennn)

Que rajouter ?

:coucou:
 
Ça me fait penser à la "blague" de Carl Hanratty (Tom Hanks) dans Catch me if you can :
Carl Hanratty a dit:
- knock, knock ?
- who's there ?
- GO FUCK YOURSELF !
C'est à peu près ça, que je rajouterais... :D
 
  • J’aime
Réactions: ergu
Statut
Ce sujet est fermé.