Bonsoir,
Voilà j'ai actuellement un très gros problème sur mon iPhone 4 8g, je ne peux pas appeler ni recevoir des appels, ni envoyer ou recevoir de sms. Seul la 3G fonctionne. Pourtant j'ai bien afficher toutes les barres de réseaux Bouygues.
Suite a ce problème survenue début août, j'ai directement contacter apple, qui m'ont tout de suite fait tout les manipulations et ont décrété que le problème venait de Bouygues. J'ai alors contacté Bouygues qui eu on testé ma carte sim dans un autre téléphone et ça marche. Je suis aller voir un réparateur, qui a examiné le téléphone et n'a rien vu d'anormal.
J'ai chercher tout les forums sur internet, personne ne parle de ce problème.
Vous êtes donc ma dernière chance.
Voilà j'ai actuellement un très gros problème sur mon iPhone 4 8g, je ne peux pas appeler ni recevoir des appels, ni envoyer ou recevoir de sms. Seul la 3G fonctionne. Pourtant j'ai bien afficher toutes les barres de réseaux Bouygues.
Suite a ce problème survenue début août, j'ai directement contacter apple, qui m'ont tout de suite fait tout les manipulations et ont décrété que le problème venait de Bouygues. J'ai alors contacté Bouygues qui eu on testé ma carte sim dans un autre téléphone et ça marche. Je suis aller voir un réparateur, qui a examiné le téléphone et n'a rien vu d'anormal.
J'ai chercher tout les forums sur internet, personne ne parle de ce problème.
Vous êtes donc ma dernière chance.